Au cœur des silences


https://www.bod.fr/librairie/au-coeur-des-silences-liz-randja-9782322395057

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. floray2
    Oct 21, 2021 @ 17:27:01

    Bonjour Liz

    Je suis Floralie2
    de retour dans les blogues
    qui ont survécu à la pause pandémique…

    Au plaisir de te lire et relire.
    A bientôt !

    Réponse

    • maidyk
      Nov 03, 2021 @ 01:15:07

      contente de lire que tu es de retour sur les blogs floralie,
      j’espère que tu vas bien ainsi que ta famille !
      nos blogs sont un peu délaissés ces derniers temps !
      bises de kmaidy/myoso

      Réponse

    • Liz Randja
      Nov 03, 2021 @ 17:57:47

      Bonjour chere Floralie, heureuse de te revoir, j espere que tu va bien.
      Je viens rarement sur mon blog mais je suis ravie de te retrouver.
      Je t embrasse bien fort amie au loin.
      A bientot,
      Liz

      Réponse

  2. maidyk
    Nov 03, 2021 @ 01:13:42

    bonsoir ma Liza ,
    quel joli titre, que celui de ton nouveau livre !
    et puis il me fait penser à un titre de chanson de Johnny « au coeur du silence, c’est à toi que je pense ! »
    Comment vas–tu ma Liza ? j’ai lu , il y a quelques jours, que tu avais ton anniversaire, j’espère que tu as eu une jolie fête !
    bises !
    myoso

    Réponse

    • Liz Randja
      Nov 03, 2021 @ 18:04:30

      Bonsoir chere Maidy, quel bonheur de te revoir, j ai souvent pensee a toi, je me demandee que fait tu, j ai cherche ton blog, mais j ai vu que tu a abandonnee comme plusieurs personnes d ailleurs.
      Comme moi aussi, je viens presque pas.
      J ai eu une belle anniversaire, merci d avoir pensee a moi.
      Douce soiree, je t embrasse bien fort.
      A bientot,
      Liz

      Réponse

  3. maidyk
    Nov 06, 2021 @ 16:16:58

    merci pour ce gentil message !

    Réponse

  4. Le Jardin Secrêt De Marguerite
    Nov 07, 2021 @ 10:52:49

    bonjour Liz j’espère que tu vas bien. pour moi c’est idem je viens beaucoup moins et le nouveau WordPress ne fonctionne que tres mal…

    Réponse

  5. Le Jardin Secrêt De Marguerite
    Nov 28, 2021 @ 20:04:21

    idem chère Liz prends soin de toi:) bisous

    Réponse

  6. bernard25
    Déc 10, 2021 @ 09:25:11

    Bonjour LIZ

    En ce petit matin, je te souhaite une merveilleuse journée
    Que chacune des 24 heures à venir ne soit que plaisir
    Que ce jour soit doux et qu’il t’emporte réussite et prospérité.
    Bise amicale Bernard

    Réponse

  7. maidyk
    Déc 26, 2021 @ 18:26:22

    bonne semaine à toi ma Liza !
    avec des bises amicales !

    Réponse

  8. maidyk
    Jan 01, 2022 @ 23:37:51

    bonne année 2022 pour toi ma Liza,
    avec mes meilleurs voeux !
    et des bises !

    Réponse

  9. bernard25
    Mar 25, 2022 @ 10:04:28

    Bonheur, ennuis, succès, déception ou échec – je ne sais pas ce qui vous attend pour la journée, mais je sais que tout ira bien c’est toujours un plaisir de venir te dire. Bonjour bonjour!
    Amitié c’est un plaisir de déposer un petit mot à tous mes amis amies Bernard

    Réponse

Laisser un commentaire