Tes sourires dans mon âme


beautiful-rose-flowers-images-and-wallpapers-19

tes-sourires-dans-mon-ame

Tes sourires dans mon âme

*

Les vagues invisibles frissonnent si près des cieux,

Sous le vent qui se lève ployant les lourdes cimes,

Tandis que les rêves jouent dans leur union intime,

Bercés par l’aube qui colore timidement tes yeux.

*

Devant les échos du jour, là où le soleil se vêt d’or,

L’horizon de velours effleure encor l’orée aérienne,

Du signe prémonitoire des ombres bohémiennes,

Pour que le silence s’endort dans ce sublime décor.

*

Après un battement voué au néant ourlé de pas,

Mon cœur inspire les soupirs des illusions béates,

Dans le vertige des grands désirs, douceur délicate,  

Lors ma mémoire s’emmêle à l’étreinte de tes bras.

*

Rêveuse et riche de toi je tangue en souffle fidèle,

Vers l’irrésistible émoi cambré aux lèvres candides,

Aux souvenirs voraces, dérobés de paroles avides, 

Amarrant dans l’âme les sourires des délices rebelles.

*

© Liz    

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Oct 23, 2016 @ 15:36:36

    Dans le romantisme c’est un plaisir de te lire Liz
    Bonne semaine bisous

    Cocopaillette

    Réponse

  2. Georgeta R. M.
    Oct 23, 2016 @ 18:48:02

    Minunate versuri, a fost o încântare să citesc poezia. Mulțumesc, dragă Liz și îți doresc o săptămână reușită plină de bucurii. Te îmbrățișez cu drag,
    Georgeta

    Réponse

  3. Lucia Galb
    Oct 24, 2016 @ 15:41:43

    C’est toujours un plaisir de lire tes poèmes chère Liz
    Bonne semaine
    Bisous du coeur ♥

    Réponse

  4. kmaidy
    Oct 24, 2016 @ 18:18:28

    J’espère que tu garderas de jolis souvenirs,
    avec le sourire,
    avec des bises,
    te souhaite bonne et douce semaine ma Liza !

    Réponse

  5. giselzitrone
    Oct 25, 2016 @ 13:38:49

    Wunderschön liebe Grüße und einen schönen Nachmittag Gruß Gislinde

    Réponse

  6. gageier
    Oct 27, 2016 @ 09:27:08

    Liebe Liz hab einen schönen regen freien Donnerstag wünsche dir viel Sonnenschein im Herbst Klaus in Freundschaft

    Réponse

  7. bernard25
    Oct 28, 2016 @ 17:00:33

    Bonsoir LYZ Les souvenirs sont là et garde ton sourire pour celui qui a su te donner de l’amour
    Ton amitié c’est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de bonheur
    Telle la douceur d »une fleur
    Je viens déposer une petite recette sur ton blog que j’apprécie
    Alors, je me dis
    As-tu déjà ouvert ton internet .Es tu là ! Oui ou non
    Ce n’est pas bien grave tu trouveras bien mon petit mot
    Je venais juste te faire un petit coucou
    Passe une bonne soirée en ce vendredi

    gros bisous

    Bernard

    C’EST MOI LOL après un petit passage à vide

    Réponse

Laisser un commentaire

