Tu es toujours là


Tu es toujours là

Tu es toujours là

*

Tu es toujours là, dans le vacarme de mes pensées,

Et tes yeux discrets et le parfum troublé de tes bras,

Comme une empreinte en creux tu retiens mes pas,

Invisible émotion qui loge dans mes veines corsées.      

*

Tu es dans mes souvenirs, en quelques étoiles perlées,

Sur le contour des aubes, dans le souffle de mes émois,

Pourtant je ne dis pas que demain effacera le désarroi,

Mais je vais voler encor au temps ses vibrations ourlées.

*

Tu es toujours là, dans le manque des heures voilées,

Et ton sourire et les maux qui s’entaillent aux désirs, 

Et cette envie qui me frôle, juste un instant, un soupir,

Lors les pleurs étouffent le vide de ma passion enfilée. 

*

Tu es dans mes promesses, dans mon âme dénichée,

 Au fond de mon être, dans le nouveau soleil levant,

Derrière chaque seconde, dans cet ailleurs captivant,

Surtout quelque part en moi, entre mes larmes cachées.

*

© Liz

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Jan 10, 2016 @ 11:47:27

    Einen schönen Sontag liebe Liz schöner Text und Video liebe Grüße und eine Umarmung Gislinde

    Réponse

  2. Georgeta R. M.
    Jan 10, 2016 @ 14:07:57

    O poezie încântătoare, dragă Liz. Mulțumesc pentru aceste momente poetice frumoase. La mulți ani, cu toate cele bune !
    Te îmbrățișez cu drag, Georgeta

    Réponse

    • Liz Randja
      Jan 24, 2016 @ 15:44:42

      Draga mea Georgeta iti multumesc pentru cuvintele tale atat de frumoase de fiecare data.
      O seara minunata si un agreabil inceput de saptamana.
      Te imbratisez cu mult drag,

      Liz

      Réponse

  3. Gyslaine L.
    Jan 10, 2016 @ 14:44:00

    C’est un magnifique poème d’une tristesse à peine voilée. Bravo Liz j’adore même si ce n’est pas gai bisous 🙂

    Réponse

  4. Marko
    Jan 10, 2016 @ 18:57:32

    Hello Liz!
    I wish you a wonderful new week.

    Réponse

  5. gageier
    Jan 12, 2016 @ 12:14:50

    Liebe Liz die Sonne kommt hervor was will man mehr einen so schönen sonnigen Dienstag wünscht dir Klaus mit ganz vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    Réponse

  6. bernard25
    Jan 14, 2016 @ 16:57:41

    Bonsoir LIZ c’est dur d’oublier la présence de celui que l on a aimé et perdu belle poésie

    Un regard, un sourire et une main
    Chaleureuse sur l’épaule
    Valent mieux qu’un million
    De mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond
    Que ce qu’entends l’oreille
    Je te remercie d’être là par ton amitié
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Un agréable week-end
    Avec de la joie et du bonheur au sein de ta demeure
    Bises, amitié
    Bernard
    Ce jour chez moi quelques flocons de neige sans plus

    Réponse

  7. hc21blog
    Jan 15, 2016 @ 11:52:55

    Dear Friend Happy New Year, you can have a good weekend,
    and a good new week, a big hug from Herluf.

    Réponse

  8. kmaidy2
    Jan 16, 2016 @ 12:52:47

    bonjour ma Liza,
    nous sommes et resterons d’éternelles romantiques …
    Ici pas encore de neige , mais sur le sommets oui, et chez toi ?
    bises et bonne fin de semaine !!!

    Réponse

    • Liz Randja
      Jan 24, 2016 @ 15:49:23

      Oui, c’est vraie ma Maidy, merci beaucoup de ton passage.
      Ici on a beaucoup de neige et c’est très froid, notre hiver c’est bien installé
      Douce soirée, gros bisous,

      Liz.

      Réponse

Laisser un commentaire

