Le souffle de mes rêves


Le souffle de mes rêves

Le souffle de mes rêves

*

Et cette vie déchirante, aux battements hélant,

Qui avance perdue devant l’absence camouflée,

Fuyant le vide, le manque, l’ombre emmitouflée,

Emmurée aux mots portés par des cris souffrants.

*

Et ce temps d’hier qui me rappelle tes sourires,

Enlacés aux miens quand on gardait les heures,

Collées les unes sur les autres, mises en valeur,

Par le souffle de mes rêves sans briser les désirs.

*

Et la douceur de mes nombreux secrets enflammés,

Au profond de ma gorge nouée a tant d’émotion,

Que je ne saurais oublier quand, plein de séduction,

Ton regard, auquel j’appartenais, mon monde a entamé.

*

Et tous les silences qui nous poursuivent sans répit,

Emplissant nos vies par quelques marées désirées,

Toutes ces images volées au temps, aux pluies cirées,

Chuchotent à chaque instant leurs joies et leurs dépits.

*

© Liz

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kmaidy2
    Nov 01, 2015 @ 20:50:59

    bonsoir ma Liza,
    il est vrai que chaque vie est faite de joie et de peines,
    et il faut des souvenirs des beaux jours quand arrivent les moments difficiles !!!
    te souhaite bonne semaine ma chère Liza !!!

    Réponse

  2. bernard25
    Nov 03, 2015 @ 10:43:43

    Bonjour LIZ ,Belle est ta poésie remplit de tristesse bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

