L’amour d’un baiser


L’amour d’un baiser

L’amour d’un baiser

 

Ton doux baiser vêt de soie mes nuits blanches,

Tressaille sur la nuque, gémit au creux des bras,

Il vogue en songe solitaire et emboîte mes pas,

Au-dessus de la porte des étoiles où s’épanche.

 

Il est ce silence qui tourbillonne d’émotions,

Cette flamme passion, l’éclat des yeux mi-clos,

Ciel courbé battant à l’intérieur d’un bel enclos,

Le calme du berceau, le souffle de la dévotion.

 

Et lors l’amour du baiser frémit sur ma peau,

La pensée s’effeuille en chuchotis fébrile et ivre,

En perle de bonheur, en frisson qui se délivre,

Aux ombres roses, liées à l’impatience des eaux.

 

L’instant magique ruisselle, caresse des lèvres,

Sous l’onde lisse qui s’accroche aux cils mouillés,

Quand le plaisir s’envole vers les désirs affouillés,

Sa sève éclot en gouttes de nacre qui m’enfièvre. 

 

© Liz

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gyslaine L.
    Avr 20, 2015 @ 07:18:55

    Très bien imagé ce poème j’aime beaucoup. Bonne journée Liz 🙂

    Réponse

  2. Georgeta R. M.
    Avr 20, 2015 @ 15:48:08

    Minunate versuri, dragă Liz. Mulțumesc, îți doresc o săptămână minunată !
    Cu drag și prețuire, Georgeta

    Réponse

  3. kmaidy2
    Avr 20, 2015 @ 19:13:15

    on ne l’entend plus le beau Julio !!!
    le nacre a de très jolis reflets !!!
    bonne semaine à toi ma Liza !!!
    avec des bises nacrées !!! ❤

    Réponse

    • Liz Randja
      Avr 26, 2015 @ 08:42:56

      C’est vrai ma Maidy, mais Julio reste toujours, comme un beau rêve, dans mon coeur, j’adore sa musique et j’ai resté fidèle depuis ma jeunesse.
      Doux dimanche avec de petits bonheur.
      Bisous d’ici,

      Liz ❤

      Réponse

  4. giselzitrone
    Avr 20, 2015 @ 21:15:14

    Danke liebe Linz schönes Gedicht wünsche dir eine gute und glückliche Woche lieber Gruß und Umarmung Gislinde

    Réponse

  5. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 21, 2015 @ 14:20:44

    Un baiser d’amour c’est si magique que l’on peut en parler pendant des années…tout une vie en se rappelant le moindre détail…le bonheur que ça procure…Joli poème et tu as choisit un artiste de la chanson qui sait parler d’amour …merci Liz gros bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  6. gageier
    Avr 23, 2015 @ 09:29:43

    Liebe Liz einen schönen Tag wünsche ich dir und ein sonniges glückliches Wochenende wünsche ich dir mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    Réponse

  7. floray2
    Avr 24, 2015 @ 18:13:01

    OH quelle chaleur chère Liz.
    Très beau poème !

    Bonne semaine
    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯  ^v^
              ^v^
            
     `´︶´¯`︶´`︶´︶´`︶

    Réponse

  8. bernard25
    Avr 25, 2015 @ 09:30:20

    Bonjour ,belle fin de journée LIZ vivre de baiser c’est consolider l’amour que l’on a envers son partenaire joli ta vidéo

    Bon WEEK-END
    Bises , Bernard en toute amitié

    Réponse

    • Liz Randja
      Avr 28, 2015 @ 06:41:44

      Merci infiniment cher Bernard, avec un grand plaisir j’ai accueilli ce messager, il l va trouver un joli petit endroit dans le nid d’amitié.
      Doux mardi, bisous,

      Liz 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

