Mon cœur


Mon coeur

Mon cœur

 

Mon cœur étourdi n’est qu’un grain de mélancolie,

Qui scintille ému sur les rebords des nuits en transe,

Courbant les silences blottis dans leurs petites anses,

Une enveloppe d’amour aux reflets aigus des folies.

 

Il tisse de sa chair le frisson qui se colle à ta peau,

Parfois, il est brise légère lors le malheur s’achève,

Il devient source des émois, la larme de mes rêves,

L’étoile qui cherche la fraîcheur au creux de l’eau.

 

Réveillé souvent par des tempêtes noctambules,

Il se nourrit du drame semé au fond du tourbillon,

Quand, en passant, pointée en coups d’aiguillons,

La vie efface toutes les traces des rires funambules.

 

Nimbé d’un souffle et d’une tendresse complice,

Il est a l’abri du vent, battant en doux effleurement,

Lors tes regards le trouble il va s’échouer éperdument,

En cernes de passion, saupoudrés d’aromes d’épices.

 

©  Liz

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. gageier
    Oct 27, 2014 @ 10:57:09

    Liebe Liz einen guten Start in die neue Woche wünscht dir Klaus meine Wochenend-Pause hat mir gut getan ganz liebe Grüße

    Réponse

  2. bernard25
    Oct 27, 2014 @ 19:46:07

    Bonsoir un petit tour par chez toi

    Mon AMIE LIZ JOLI cet écrits

    Je me fais rare sur le net
    MAIS
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses
    C’est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage quand on en a besoin
    Partageons , Aidons-nous ,Soutenons nous
    L’amitié du courage et de la vie
    Bise , bonne soirée,Bernard

    Réponse

Laisser un commentaire

