A toi


A toi

A toi

 

A cette vague bleue, frémissante, contre ma chair,

Lors tes rires se pâment sur les rebords du cœur,

Et le miroitement de ta bouche en accroche-cœur,

Est si près de ma tempe, d’une douceur perlière.

 

A ce songe follet, tu es le feu brûlant l’onde pure,

Qui vient nicher son chant sur les rivages des cieux,

Flamboyant en échos, pleurant la beauté des dieux,

Jusqu’à la fin des temps ensommeillant les blessures.

 

A ce regard, parti où dorment les nuits limpides,

Vers le silence tourmenté par je ne sais quel désir,

Quand sous tes mains meurt la grâce des plaisirs,

Naufrage des sens écumés sur mes lèvres torpides.

 

A ces baisers, épanchés au creux de ma nuque,

Ainsi renoués dans un collier perlé de velours,

Ourlant de fièvre les doigts entrelacés d’amour,

Sous les draps étoilés, amoureux, qui reluquent.

 

©   Liz  01 octobre 2013

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Oct 02, 2013 @ 10:18:11

    Einen schönen Tag liebe Freundin ein schönes Liebes Gedicht toll geschrieben Grüße von mir und alles liebe.Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

    • Liz Randja
      Oct 03, 2013 @ 14:57:04

      Danke für Ihren Besuch auf Gislinde Ihre Liebe immer eine große Freude, dich unter meine Worte.
      Ein wundervolles Wochenende, ich liebevoll auf Imbratisez bald,

      Liz

      Réponse

  2. melanie
    Oct 02, 2013 @ 19:40:14

    très beau et profondément touchant…
    – – –
    bonne santé et bonne-nuit, chère Liz… cu drag, Mélanie

    Réponse

  3. Stefania
    Oct 02, 2013 @ 19:42:20

    Din nou, un poem minunat şi emoţionant, doamna Liz! Foarte frumos acompaniat de muzica lui Ernesto Cortazar. Pur şi simplu te face să visezi cu ochii deschişi.
    Vă mulţumesc mult şi vă îmbrăţişez cu mult drag,
    Ştefania! 🙂

    Réponse

  4. myoso68
    Oct 03, 2013 @ 11:58:39

    coucou ma Liza,
    très sensuels les baisers dans la nuque , en collier,
    pour ma part je te fais des bises,
    ça va, mais mes idées ne sont pas très claires,
    faut se reposer
    et toi ta santé ?
    avec des bises !!!

    Réponse

    • Liz Randja
      Oct 04, 2013 @ 07:09:09

      Ma chère Maidy, je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
      Pour ma part, je ne sais quoi dire, je fais doucement, c’est pas très fort.
      Bonne fin de semaine, je t’embrasse.
      Prends bien soin de toi,bisous et pensées d’ici,

      Liz

      Réponse

  5. bonois
    Oct 03, 2013 @ 14:13:15

    Avec ces mots semés
    Germent les fleurs
    Du bonheur
    De toujours s’aimer…

    Merci Liz
    Joli jour
    Amitié
    A. Bonois

    Réponse

  6. Lucia
    Oct 04, 2013 @ 18:51:30

    Très beau Liz, comme toujours
    Bisous de coeur

    Réponse

Laisser un commentaire

