Je t’aurais aimé


Je t’aurais aimé

Je t’aurais aimé

 

Je t’aurais aimé à la douceur ingénue d’étoile,

Quand de tes yeux chargés, la rosée s’égoutte,

Sous un clair de lune fébrile, efflorant la toile,

La nuit s’effondre, fracassant l’amour en gouttes.

 

Je t’aurais aimé d’un souffle endormi en cœur,

Submergeant le velours de ma lèvre charnelle

Dans ton secret pétillant, Ô, damnation éternelle,

Lorsque une pluie d’émois éveille le bonheur. 

 

Je t’aurais aimé d’un silence arraché au songe,

Tendre murmure au parfum des fleurs égarées,

Tandis qu’une larme tombe en perle désemparée

Aux confins de ta peau, aliénant le désir qui plonge.

 

Je t’aurais aimé d’un aveu froissé par ton sang,

Emporté au gouffre étroit d’une émotion sablée,

Comme autant des louanges délicates, accablées

De grâce, figées dans l’ombrage mouvant du poing.

 

Liz

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. floray2
    Déc 11, 2012 @ 16:45:50

    Allo Liza
    Désolée, je ne puis pas ouvrir le vidéo chez-moi…
    Je te souhaite du soleil en abondance dans ton coeur.

    Réponse

    • Liz Randja
      Déc 12, 2012 @ 08:10:50

      Coucou ma jolie Floralie,

      Merci de ton passage, dommage tu ne peux pas voir la vidéo, c’est une superbe chanson que j’adore.
      Merci du fond du coeur pour ton souhait, peut-être un jour… qui sait, tout peut arriver…
      Belle journée, je t’embrasse,

      Liz

      Réponse

  2. Lucia
    Déc 13, 2012 @ 06:41:19

    Bel ode à l’être aimé. L’essentiel c’est d’aimer encore et toujours jusqu’au dernier souffle.
    Belle journée à toi, bisous de coeur

    Réponse

Laisser un commentaire

