Le baiser du coeur


 

 

 

Le baiser du coeur

 

Il est des heures qui savent chanter l’amour,

Se déversant, cueillir de tes bras le bonheur,

Sans peur, chassant la tristesse de mon cœur,

Sous le soleil découvrant ton âme troubadour.

 

Vagues de tendresse dentelées, écume tenace

D’un destin déferlé, offrant émois purpurins,

Frémissement quand la quiétude n’a pas de fin,

Fontaine dans les yeux au milieu de cette bonace.

 

Il est un endroit ou mon cœur aime s’adonner,

Le moindre souffle du ciel caressant le regard,

Au creux d’un nid rêvé, l’idylle chante au hasard

Sur le feuillage d’or, qui ne fait que papillonner.

 

L’ardent baiser de ton cœur je ne saurai décrire,

Ni la couleur d’incessant frisson voilant la toile,

Soupirant en brise douce, cajolant les étoiles,

Quand l’odeur de ta peau envoûte mes sourires. 

Liz

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nad la picarde
    Nov 27, 2012 @ 19:19:36

    toujours cet amour au coeur et cette tendresse ma jumelle
    je pense souvent à toi et espère que l’on se reverra
    prends soin de toi ma Liz
    gros gros bisous de ta jumelle

    Réponse

    • lizarandja
      Nov 28, 2012 @ 19:04:31

      Coucou ma jumelle,

      Un grand bonheur de te revoir chez moi ma Nadine.
      Mon coeur est plein d’amour et de tendresse, tu le sais, alors je le partage, ça me fait un bien fou.
      Toi aussi tu est dans mon coeur et mes pensées et je vais faire tout pour pouvoir un jour te serrer encore dans mes bras.
      Douce soirée, je t’embrasse bien fort,
      Ta jumelle qui t’aime fort,

      Liz

      Réponse

  2. dany34500
    Nov 27, 2012 @ 22:04:25

    coucou LIZ toujours d’aussi jolis poemes j’aime beaucoup merci de nous faire rever je pense bien à toi donne moi de tes nouvelles quand tu pourras gros bisous à bientot DANY34500

    Réponse

  3. bonois
    Déc 06, 2012 @ 19:45:51

    Un envoûtement dans le sourire !
    Merci beaucoup Liz
    Jolie soirée
    Amitié
    A. Bonois

    Réponse

Laisser un commentaire

