Vague d’émois


Vague d’émois

 

Je ne suis que l’émotion intense d’une âme,

Miroir des pensées brodées de mille étoiles,

Un regard cherchant l’amour derrière le voile,

Frémissement doux d’un cœur qui se pâme.

 

Je ne suis que l’étincelle au fond des yeux,

Toujours fidèle, désir fou a éveillé les sens,

Velours fragile d’un bonheur que je ressens,

Émoi errant dans tes nuits en accord soyeux.

 

Je ne suis qu’une petite lueur dans ce vide,

J’emmêle les cimes du temps dans le sablier,

Comme avant, je glisse pour te faire oublier,

Pliant les nuages peureux vers l’horizon avide.

 

Je ne suis qu’un rêve, ensevelissant le silence,

Toute contre toi, la vague en doux murmures,

L’immensité des cieux enlacés, sans blessures,

L’empreinte creusée en cœur, d’une bleue faïence.

 

Liz

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lucia
    Nov 05, 2012 @ 16:15:38

    Que d’émotions ! C’est très beau !
    Bonne semaine chère Liz, accompagnée de mon amitié.

    Réponse

  2. Le Jardin Secrêt De Marguerite
    Jan 07, 2014 @ 14:41:31

    Merci Liza il est toujours agréable d’admirer ta belle âme que tu mets avec tant de beauté sur des mots..reste telle que tu es:)

    Réponse

Laisser un commentaire

