Dans tes yeux


Dans tes yeux

 

A l’abri des cils, il y a cette lueur qui me frôle,

Suave, comme un soupir mêlé à mes murmures,

Perle glissant vers les plis du cœur où s’emmure,

Quand ma lèvre déverse sa passion, puis s’envole.

 

Sous tes paupières fermées ma chair reste agrippée,

Affolée, aux creux de ces frissons va s’enrouler,

Au gouffre de ma peur d’un rêve se laisse soûler,

Vers l’aube, jadis la rosée dans l’âme est trempée.

 

Au regard, qui se dévoile, tout n’est que beauté,

Comme si les heures noires oublient de se réveiller,

Les songes cascadent, naissant des émois éveillés,

Aux contours de mots, en fils de pensées sursauté.

 

Dans tes yeux, sous l’écume azurée, j’ai plongée,

Ainsi, je dessine la caresse d’un sublime présent,

M’échouant au cœur des draps en cri omniprésent,

Lors la nuit expire l’écho d’une tendresse prolongée.

 Liz

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bonois
    Sep 30, 2012 @ 15:23:04

    C’est dans les yeux que se reflète toute la lumière de ta belle âme.
    J’aime beaucoup.
    Amitié
    A. Bonois

    Réponse

  2. lizarandja
    Oct 01, 2012 @ 14:37:32

    Merci beaucoup cher Bonois, tes mots sont un beau cadeau pour moi.
    Bonne fin de journée, bise,

    Liz

    Réponse

Laisser un commentaire

