Écoute …


Écoute …

 

Écoute ces murmures ondulant ma voix,

Trouble éternel au rythme de mon cœur,

Filtrant l’horizon par ces rêves de bonheur,

Jusqu’aux frontières azurées et leurs parois.

 

Écoute cette musique caressant ton âme,

Douce chaleur qui valse aux creux des bras,

Au couchant, en cortège d’étoiles sur tes pas,

Là-bas, vers la beauté d’un ciel en flamme.

 

Écoute le silence lors de ton muet passage,

Traçant d’illusoires sillons aux plis de l’infini,

Semant des rêves au seuil d’un amour défini,

Où le grain de vie frissonne et me dévisage.

 

Écoute l’amour en écho d’un violent orage,

Suivant cette nuit, folie tonnant sur l’oreiller,

Esquissant le froissement des draps éveillés,

Par cette foudre passionnée d’un tendre mirage.

Liz

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bonois
    Sep 27, 2012 @ 12:53:48

    Je découvre avec grand plaisir ton espace !!!
    Je repasserai sans faute.
    Joli jour
    Bises
    Amitié
    A. Bonois

    Réponse

    • lizarandja
      Sep 27, 2012 @ 14:21:09

      C’est un bonheur pour moi de t’accueillir dans mon petit monde a moi.
      Merci beaucoup Bonois, tu sera toujours le bienvenu ici.
      Doux après-midi.
      Amitié, bise,

      Liz

      Réponse

Laisser un commentaire

