Au gouffre du désir


 

 

Au gouffre du désir

 
Au bout des cils s’échoue en gouttes l’écho des pensées,
Comme un murmure d’hier agrippé aux creux des mains,
Douce caresse sur ma tempe, écoutant le rêve en grains,
Avec grâce, sur le violon de mon âme, elles vont dansées.
 
Sous les paupières fermes, la passion déverse sa rosée,
Insufflant aux bords de ton corps les cendres du plaisir,
Pour que ton cœur s’uni au mien au gouffre du désir,
Soupirs des doigts aux roulis de la peau, en soif apaisée.
 
Et j’efface le temps, fuyant les braises de nos rêves mêlés,
Quand le soleil s’enflamme et peint des sourires sans pareil,
Pour que tu puisses rester au fond de mon regard en éveil,
T’immiscer, laisser un peu de toi, frôler nos vies emmêlées.
 
Liz
4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Martine
    Fév 20, 2012 @ 18:38:27

    Bonsoir Liz’,

    C’est très joli. Dommage, parfois, j’ai du mal à lire à certains endroits.
    De belles images. Merci chère Liz’ pour ce partage

    Je t’embrasse
    Martine

    Réponse

  2. lizarandja
    Fév 20, 2012 @ 19:24:38

    Bonsoir ma Martine,

    Voila, maintenant je crois que c’est bon, tu peux lire sans problème.
    Merci de ta présence, je t’embrasse très fort amie au loin.
    Douce soirée,

    Liz

    Réponse

  3. Martine
    Fév 23, 2012 @ 19:42:45

    Merci, c’est beaucoup mieux.
    Ton sourire me manque Liz’. Mais je comprends que tu as une vie qui t’accapare beaucoup
    Gros bisous qui ne t’oublient pas
    Martine

    Réponse

  4. lizarandja
    Mar 18, 2012 @ 06:36:30

    Je reviendrai ma Martine, pardonne mon absence s’il te plait.
    Je suis en manque de temps, un peu de dégoût aussi…
    Belle journée, gros bisous,

    Liz

    Réponse

Laisser un commentaire

