Magie d’amour


Magie d’amour


Comment expliquer avec des mots, la douceur de cette voix

Qui hante mon âme, qui dépose lentement dans mon coeur

Le parfum de ses bras, quand je m’endors pour m’évader dans mon songe. Comment expliquer tous ces frissons que chaque souffle de ses lèvres

Dépose sur ma peau, des sentiments en coeur pour combler une vie en dérive,

Étrange existence remplie de douleur et de bonheur, absence et présence qui parlent.

Comment expliquer l’envie de respirer son sourire qui se balade dans les yeux,

Le désir de regarder par la fenêtre de son coeur qui brûle à cause de nous deux

Toucher l’émotion qui murmure des mots d’amour, penser à changer le vide avec éternité.

Comment expliquer la magie qui brille en moi quand je suis la trace de son amour,

Émotions incontrôlables, des nuits  bercent au creux d’étoiles, emprisonnée dans son temps,

Enchaînée à son coeur qui effleure le mien, une âme remplie de cet amour qui brûle comme une flamme.

Liz

 

 

Laisser un commentaire

