Au cœur de ma vie


Au cœur de ma vie

Ma vie, je la vis jour après jour
Mes pas sont guidés sur son chemin
Je vis mes expériences, mes peurs, mes joies,
Je m’accroche a ma destine,
Je garde toujours ça clé même si je me sens perdu
Je poursuis le chemin vers l’avenir,
Mon âme serra nourris de mes sentiments pour toi.
Au cœur de ma vie il y a toi,
Source d’émotions, un rêve si désire,
Toi qui me bouleverse par ce lien qui naît
Des élans passionnes, inespéré,
Je cherche avec ardeur cette liberté
De me mêler à ce jour quand l’espoir renaît
Chavirer, éclairer, croiser le chemin de ton existence.
Au cœur de ma vie il y a ce rêve de te chérir
Me voir dans tes yeux, miroir de ton âme,
M’apprivoise de ce bonheur qui vit au fond de moi
Me perdre dans ta tendresse, ivresse qui me trouble,
Ajouter a ma vie des jours meilleurs
T’attendre a la porte de nos sentiments
Te dévoiler mon amour que tu a sème…
Au cœur de ma vie…
Liz

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Jan 27, 2010 @ 12:39:49

    bonjour ma liza,il fait un froid redoutable dans ton pays,peux tu me donner de tes nouvelles ???suis un peu inquiète là !!!chez nous fait froid aussi, mais pas autant que chez vous….tout de même !!!gros bisous !!!

    Réponse

  2. Maïdy
    Jan 28, 2010 @ 12:30:23

    bonjour ma liza,merci pour les nouvelles !!! on entend aux infos des températures tellement basses,enfin ici aussi du moins dix , on n’avait plus l’habitude !!! prends grand soin de toi !!! heureusement oui, que tu es en vacances !!!gros bisous !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

