Si j’avais su…


Si j’avais su…

Si j’avais su hier que c’était pour la dernière fois
Que j’entendrais ta voix fatigue au téléphone,
J’aurais du passe chez toi, te tenir la main,
Embrasser tes joues, essuie tes larmes.

Si j’avais su hier que je ne te reverrais plus
J’aurais passé encore du temps à tes cotes
Te dire que tu es important dans ma vie,
Je t’aurai serre très fort contre mon coeur.

Si j’avais su hier que la mort est si près de toi
Je t’aurai dit je t’aime pour la dernière fois,
J’aurai dû rester silencieuse avec l’âme déchire
Au milieu de cette tempête creusée entre la vie et la mort.

Si j’avais su hier qu’en silence ton coeur va partir
Je m’aurai accrocher à l’espoir de revenir, cacher le désespoir
Même si j’avais perdu le fil du temps, j’aurai dû te sourire
Quand le vent fouette les larmes sur mon visage.

Si j’avais su hier que l’heure est venue, que pour toi le temps s’arrête
J’aurais du choisir de la toile céleste une étoile d’argent
Elle t’aurait porté sur ça voile de poussière jusqu’au creux des nuages
Là où tu resteras endormi pour l’éternité, parmi tous tes rêves.

Si j’avais su…
Je t’aurais dit … bonne nuit …

Liz

Un dernier hommage à mon cousin Gigi.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anita
    Jan 21, 2010 @ 06:18:05

    je suis de tout coeur avec toi c’est vrai qu’il n’est pas facile de perdre qq’un qu’on aime toutes mes condoleances à la famillecourage à vous tous gros bisous à toi

    Réponse

  2. anne marie
    Jan 21, 2010 @ 16:55:10

    beaucoup de courage dans cette épreuve sommes de tout coeur avec toi et ta famille

    Réponse

Laisser un commentaire

