Dis-moi pourquoi j’ai mal


Dis-moi pourquoi j’ai mal


J’ai le mal d’amour, le mal de toi, de ton absence,
Comment faire pour ne pas devenir une étrangère
Dans cet espoir qui me rend tes regards au bord des mes yeux
Gagner ta présence dans mon seul univers, mon âme.

Dis-moi, pourquoi j’ai mal à trouver le chemin vers le bonheur
Comment refaire tout ce que la vie pues effacer un jour
Ressentir ta magie qui caresse souvent en silence mon coeur
Avoir un peu de toi, avoir ta fièvre qui brûle en moi.

J’ai le mal de toi, le mal d’éternité qui a changé le cours de ma destinée
La vie ne pourra pas te remplacer, je marcherai pendant des années,
Mon âme trouvera la route vers ton amour, pour faire partie de toi,
Sauver cette tendresse, ne pas mentir pour cache la vérité.

J’ai le mal de ton âme, je ne veux pas partir, oublier ton souvenir,
Âme a nue je veux tout sauver, pas mourir incapable de te cache mes larmes,
Je ne vois que toi en moi, tu danse avec la musique de tes promesses
On se touche du but des doigts, on ne respire presque pas, on arrête le temps.

Alors dis-moi, sera tu la pour moi un jour?…
Serai-je te retenir?

Liz

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Jan 18, 2010 @ 06:57:01

    bonjour ma liza,ahhhh ce mal d’amour !!!bonne semaine à toi !!!bises !!!

    Réponse

  2. anne marie
    Jan 25, 2010 @ 10:40:36

    Je suis toujours en admiration de vos poèmes. Quelle tristesse. Le bonheur arrivera. A Marie de france. Bon courage.

    Réponse

  3. anne marie
    Jan 25, 2010 @ 11:01:19

    Vos messages sont toujours très beau a lire mais beaucoup de tristesse dans ces poèmes. Le bonheur arrive toujours quand on ne l’attend pas. A bientot de vous lire toute mon amitiée. A Marie.

    Réponse

Laisser un commentaire

