J’aime


J’aime

Aujourd’hui je te dirai se que je ressens
J’aime quand tu es la, quand tu me souries
Tu es le plus beau cadeau que j’ai reçu
Ma vie devient si belle quand tu me parle
Tu me fascine, tu me trouble, tu me charme.
 *
J’aime quand tes yeux se posent sur moi
Tu es mon étoile du soir, l’éclat de la lune
Je m’oublie, je m’abandonne dans ce présent
T’aperçoit de loin, t’approcher pour te deviner
Sentir ta respiration toucher mon âme, t’aimer avec mon cœur.
 

*

J’aime ta voix, doux murmures comme la joie
Des mots qui creuse en moi ses étranges sentiments
J’aime me perdre dans ta folie pour mieux me retrouver en toi
J’aime aussi ton souffle sur mes lèvres, chaleur de mille soleils
J’aime la lumière de tes yeux qui me fait si belle dans l’ombre.
 

*

J’aime le son de mon cœur qui bat quand ta peau frissonne
J’aime quand ton cœur me touche avec la caresse du bonheur
J’aime cette vaque qui nous emportes vers cette flamme
J’aime quand tu cueillie les étoiles de mes yeux
J’aime glisser des mots velours, j’aime quand tu goûte à ma saveur.

 
Liz

Laisser un commentaire

