Évasion au bord du temps


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE!

Évasion au bord du temps

 

Je berce ma vie sur les ailles du temps
Pour une seconde je prends un peu de repos,
Maintenant a la frontière d’entre années
D’amour et de tendresse je voudrais te faire cadeau
Je le garnirai de douceur qui va l’emporter
Vers ses nouveaux rivages plein de mystères
Voyage délicieux pour se blottir dans ton cœur
Fasciner et transporter ton âme vers moi.
 
Donne-moi ta main pour quelques minutes
Fait ce premier pas avec moi dans ma nouvelle année
Marche avec moi un bout, vers les étoiles,
Met dans mon cœur un peu de ta tendresse
Prends-moi dans tes bras et danse avec mes pas
Touche-moi de ton regard pour te sentir en moi
Brise l’absence pour que je peu te garder
Vivant dans ma vie, pouvoir t’immortaliser.
 
Emporte-moi souvent au bord de tes pensées
Là où nos cœurs pourrons s’unir dans un doux baiser
Laisse mon regard se noyer dans le tien
Ne fais pas de tes mots des prisonniers du temps
J’inventerai un temps heureux, a nous, 
Qui brûlera intensément au creux de nos âmes 
Pour nous emporter ailleurs, très loin,
Là où le réveil arrête le temps…
Liz

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. gerard78
    Jan 02, 2010 @ 21:28:01

    Chère Liz tu écris merveilleusement bien.Je te félicite, un jour je te montrerai ce que j’écris aussi…mais la vie m’entraine trop vite pour l’instant…Je t’embrasse avec toute la tendresse que tu méritesTon ami Gégé

    Réponse

  2. Maïdy
    Jan 03, 2010 @ 12:18:57

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010ma chère liza !!! peut être aurons nous l’occase de plus nous écrireau courant de cette nouvelle année,car là nous nous perdons un peu de vue !!!énormes bisous pour toi !!!couvres toi bien , ici y a à nouveau une nouvelle vague de froiddepuis hier, mais normal c’est l’hiver….

    Réponse

  3. Flo-Ray
    Jan 03, 2010 @ 18:20:01

    Allo LizJ’aime beaucoup ta première phrase.Berçons notre vie au rythme du temps.Que 2010 soit une année de bonheurs pour toi.Flo-Ray

    Réponse

  4. Lelette
    Jan 04, 2010 @ 08:50:51

    C’est délicieux à lire comme un bonbon sucré..Fasse que tu récoltes autant de bonheur que tu en donnes..bisous à toi et tous mes meilleurs xoeux aussi..Lelette

    Réponse

  5. ღ Joce
    Jan 05, 2010 @ 12:12:19

    C’est très beau !!De magnifiques poèmes plein de Douceur… Beaucoup d’Amour, de Tendresse…Bonne et Heureuse Année 2010 !Plein de belles choses…Douces Amitiés…………….Joce Mélodie

    Réponse

  6. Ambre
    Jan 13, 2010 @ 06:53:35

    Bye Bye 2009… Bonjour 2010 !De belles coupes de souriresQuelque éclats de rireUne grande cuillère de gentillesseQuelques grains de tendresseUne bonne dose d’amitiéUne pincée d’affectionDes poignées d’or et d’argentEt un maximum de réussiteSoupoudrer abondamment de galetéFaire mijoter avec douceurLaisser dorer au soleilServir joyeuseument, sans modération !Bisouxoxo tout plein, ma Fée !Ambre

    Réponse

Laisser un commentaire

