Juste le temps


 

 

Juste le temps

Juste le temps
D’attraper le soleil
Le mettre dans un clin d’œil
Et te l’envoie avec mes sourires.

Juste le temps
De t’apercevoir au loin
Te faire glisser dans mon éternité
Et t’apprécie toujours dans toute ta plénitude.

Juste le temps
De sentir ton souffle
Caresse tendresse dans mon cou
Douceur qui tourbillon vers un charmant demain.

Juste le temps
De me mêler à tes mots
Couronner mon cœur de ton regard
Éclat de couleurs seulement dans une seconde.

Juste le temps
D’abandonne mon âme
Dans ton monde à toi qui m’ouvre la porte
Étoilé ma peau de tes murmures qui chasse la détresse.

Juste le temps
D’un battement des cils
Déposer autour de toi une belle aurore
Parsemer d’étoiles tout ce chemin pour voir tes pas.

Juste le temps
De prendre mon temps
Pour courir retrouver un demain
Qui frôle avec ses ailes le mystère de mon destin.

Liz

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Flo-Ray
    Nov 11, 2009 @ 00:08:29

    C’est tellement beau.Je prends juste le temps de venir te saluer et te souhaiterBonne journée,Flo-Ray

    Réponse

Laisser un commentaire

