Le prix d’un baiser


 

 

 

Le prix d’un baiser

Maintenant quand je suis rentre dans tes rêves
Que je m’enrobe avec le charme de tes nuits,
Maintenant j’arrive à voir avec la lumière de tes yeux
Ce temps merveilleux qui est à nous, ce temps
Pour ce dire je t’aime, pour ce donné un doux baiser.

*

Maintenant quand je suis partout en toi et je me perde,
Prisonnière de tes yeux, de tes lèvres, de ton amour
Maintenant quand je tremble devant cette envie d’aimer
Dans la chaleur de tes bras qui m’ensorcelle
Je resterai pour ce désir si fort, avec le prix d’un baiser.

*

Maintenant ton cœur m’entraîne et je vues rester,
Le plus beau souvenir je l’attache à ton sourire
Maintenant quand nos caresses disent si bien je t’aime
Quand nos âmes s’enchaînent dans le temps de notre bohème
Je reste avec toi respire nos je t’aime, avec le prix d’un baiser.

*

Maintenant quand tu m’emporte sur les ailes du bonheur
Un temps quand on se dit je t’aime, quand je m’oublie en toi
Maintenant quand on se sent plus nous même, quand on se donne,
Quand on prend le temps pour être l’autre, mais libre
Dans cette union, éternellement le cœur est séduit par notre baiser.

*

Maintenant quand je voudrai plus renoncer a toi
Je garde dans le cœur se temps a nous, quand on se dit je t’aime
Maintenant quand j’ai l’impression qu’on est seule dans ce monde
Aime-moi, prends ma main ou j’ai cache tous mes pensées,
L’amour on ne pue pas l’explique, mais on a l’envie de continuer.

*

Maintenant, quand je sais plus ou est la limite entre l’amitié et l’amour
Quand il n’y a pas des mots à pouvoir contrôle l’incontrôlable,
Maintenant quand je vis se sentiment merveilleux et si pur
L’émotion m’enchaîne et je me perde devant ses frissons
Je me noyé dans la douceur de tes sentiments, le prix d’un baiser.
Liz

 

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. murielle
    Nov 06, 2009 @ 18:21:36

    il y avait une petit moment que je n’etais venue te lire, tu écris toujours aussi bien ma douceje te souhaite douce soiree et bonne nuita bientot de te lireamitiesmumu

    Réponse

Laisser un commentaire

