Ame perdu


 

 

Ame perdu

Je regarde dans le miroir de la vie,
Perdue dans mes pensées
Je me regarde, seule, triste,
La vie ma bien oublie.

Je regarde ma vie dans ce miroir
Et je vois une âme perdue
Entre désillusion et espoir
Entre larmes et joie
Entre rêve et réalité
Entre toi et une illusion.

Je regarde dans ce miroir
Je ne vois plus le chemin
Mon âme se sent bien trahie
Dénude d’amour et même d’amitié
Une âme qui n’est plus ce qu’il était
Un cœur lourd de tant de questions.

Je me regarde dans le miroir de la vie
Mais, qui est cette ombre qui me trouble tant
Des souvenirs d’autre fois qui défilent
Je me regarde mais, je ne me reconnais pas.

Je suis comme un fantôme dans cette vie,
Loin de pouvoir avancer,
Les pas qui tremblent et qui s’arrêtent fatigue
Pour laisser l’âme se regarder
Dans le miroir de ma vie…
Peut être que ca sera moi…
La prochaine fois…

Liz

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. murielle
    Oct 15, 2009 @ 17:35:03

    kikou ma lizetteexcuse moi pour tout ce temps, mais vraiment j’etais trés prise, avec tous les problémes, de plus je suis pas mal sortie avec les enfants pour me changer les idées alors j’ai pas mal délaissé le blog, et surtout les amies je le reconnait pas gentille la dame, sinon je te remercie pour toes mots pour mon anniversaire c’est trés gentil d’avoir pensé a moi, alors que moi j’oublie constemment, j’espere que tu es en pleine forme, en tout cas tes photos te montre telle que, et je vois que tu prends plaisir a la vie ce qui est parfait.je t’embrasse bien fort et à bientotmumu

    Réponse

Laisser un commentaire

