Si un jour


Si un jour

Si un jour tu seras triste,
Appelle-moi, je serai prés de toi
Réconforter tes peines,
Je ne te promets pas de guérir tes blessures
Mais je déposerai mes sourires dans tes yeux,
La chaleur de mon amitié dans ton cœur
Et mon bonheur dans tes bras,
Je serai le temps d’un sourire
J’irai pour toi jusqu’au bout d’un rêve
Jusqu’au but de la nuit…
Si un jour tu seras fatigue de continuer,
Appelle-moi, je serai prés de toi
Je marcherai un bout de chemin avec toi,
Je ne te promets pas que tu pourras tout oublie
Mais je poserai ma main dans la tienne
Un cœur sincère et une âme pure
Qui t’aideront a surmonté,
Je serai un courant d’air
Comme un cri lance dans le ciel…
Si un jour tu voudras partir,
Appelle-moi, je serai tes ailles
Je t’aiderai à voler vers un ciel en velours
Je deviendrai ton envie de recommencer
Je te laisserai voir avec mes yeux
Toute cette beauté qui était cache
Dans un passe perdu, sans fin et début,
Dans un souffle du vent tu trouveras
Mes pensées qui danse entre tes ailles
Tendresse d’un cœur dépose sur ton destin
Mais si je ne réussie pas à te retenir
Je marcherai avec toi sur le même chemin…
Si un jour tu voudras pleurer,
Appelle-moi, je serai à tes cotes
Je vais essayer d’essuie tes larmes
Faire disparaître leur douloureux souvenirs
Déposer sur tes joues et dans ton cœur
Le bonheur qui est en moi
Et qui me met en émoi,
Un bonheur sans limites et sans façon
Qui me fait oublier ma vie
Puisqu’il me fait vivre ta vie
Et si je ne réussirai pas à te faire sourire
Je vais pleure avec toi…
Si un jour tu à envie de parler,
Appelle-moi, je serai prête à t’écouter
Blottie dans le creux de ton cœur
Je sentirai mieux le parfum de tes paroles
Noyer dans la couleur de tes yeux
Je découvrirai toute leur profondeur
Caresse par la vague de leur tendresse
Je glisserai en toi pleine de promesses,
Je te dirai comment les mots qui se taisaient
Trop fort dans la nuit se sont brises en mille éclats
C’est ainsi que les étoiles sont née…
Mais si un jour tu m’appelleras
Et que je ne te répondrai pas
N’hésite pas…
Viens vite me voir…
Liz

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. murielle
    Août 16, 2009 @ 05:59:59

    Si un jour tu seras triste, Appelle-moi, je serai prés de toi Réconforter tes peines, Je ne te promets pas de guérir tes blessures Mais je déposerai mes sourires dans tes yeux, La chaleur de mon amitié dans ton cœur comme cela est bien dit, je souhaite que ce ne soient pas que des mots qui s’envolent, toi qui a su mener une nouvelle existence, celle qui me fait peur vois tu , sans vouloir t’ennuyer, j’espere simplement que quelques mots échangés m’aideront à poursuivre ma route et que tu seras là si besoin pour échanger ces quelques mots qui m’aideront à supporter le vide et la peur de l’avenirtoute mon amitie et mes meilleures penseesmumu

    Réponse

  2. Jean
    Sep 05, 2009 @ 06:56:52

    Bonjour LizJ’espère que tu vas bienJe te souhaite Un très beau week-endBisoushttp://images20.imikimi.com/image/images2_full/khG8-27q.jpghttp://images20.imikimi.com/image/images2_full/khG8-27q.jpg

    Réponse

Laisser un commentaire

