Quand je partirai loin, loin


Quand je partirai loin, loin

Quand je partirai loin, loin
Je prendrai avec moi tes souvenirs
Dans les bras de mon âme
Pour rester encore avec toi
La bas si loin, loin
Dans cet endroit que je ne connais pas.
 
Quand je partirai loin, loin
Je ramasserai tous les mots
Que j’ai cru avoir perdu
Pour continuer à être bercee
Dans les vagues de l’éternité
Et je resterai avec toi au-delà de toute fin.
 
Quand je partirai loin, loin
Je garderai la musique de ton coeur
Pour ne jamais arrêter de valser
Continuer de tourner parmi les étoiles
Et quand les vertiges me fatigueront
Je me reposerai dans le creux de ton âme.
 
Quand je partirai loin, loin
Je cueillerai tes sourires avec mes yeux
J’oserai les mettre sur mes lèvres
Pour que la douleur de ma tristesse
Qui m’apaise s’envole
Pour que mon âme trouve la sérénité.
 
Et même quand je partirai loin, loin
Je me glisserai doucement dans ton sommeil
Je te ferai cadeau de doux rêves
Mes rêves que jamais j’ai réussi
A les laisser s’envoler
Comme cela ils vibreront encore grâce à toi
Et de loin, loin je serai heureuse.
 
Mais avant de partir loin, loin
Je te dirai qu’ici tu es mon bonheur
Que ma vie a trouvé tous ses sens avec toi
Que j’ai compris que le bonheur a la couleur de tes yeux
Que je suis triste de te quitter
Que je t’aime et que je prends avec moi
Cet amour si loin, loin…
Liz

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. murielle
    Août 05, 2009 @ 16:22:18

    coucou ma lizoucomment vas tu depuis le temps, c’est vrai que je ne suis pas trés présente, mais je vous expliquerais plus tard le pourquoi, en ce moment je profite des vcances pour me ressourcer un peu, je garde la maison de mes enfants et m’occupe du chaton, je profute du jardin et de la nature pour 3 semaines de plein repos seule certe mais tellement tranquillej’espere que tu as beau temps comme chezmoi et que tu profite de tes soirees si tu travaille le jour, allez je te fais des ros bisousbien à toimumuhttp://bebert.b.e.pic.centerblog.net/4yxs2bvd.gif

    Réponse

Laisser un commentaire

