Que sera la vie, notre vie


Que sera la vie, notre vie

 

Que sera la vie, ma vie, ta vie,
Sans les rires qui explosent dans la joie
Comment sera-t-elle la vie, notre vie
Sans tous les larmes
Qui creusent dans l’âme ses chemins
Que sera mon coeur sans ce bonheur
D’avoir trouvé sans même chercher
Un ange qui veillera sur mes pas
Que sera ma vie, notre vie
Sans tous les tristesses
Qui reviennent toujours d’un temps passe.
 
Que sera mon âme perdue
Sans tout cet amour qui m’entoure
Qui m’aidera a trouvé le bon chemin.
Que sera la vie, notre vie
Sans cette tendresse qui fait vibrer
Dans les yeux une étincelle d’espoir.
Que sera ma vie, ta vie, notre vie
Sans notre étoile qui nous trace le destin.
 
Que serrons nous, toi et moi
Sans nos regardes qui touchent l’âme.
Que sera la vie, sans toi, sans moi
Sans la dentelle d’étoiles brode dans le ciel
Que sera ta vie sans mon sourire,
Que sera ma vie sans ton désir,
Que sera la vie, ma vie, ta vie
Sans les souvenirs…
 
Liz

 

Laisser un commentaire

