J’ecris sur ton coeur…


J’écris sur ton coeur…


Dans tes pensées je voudrais briller
Et rentrer par la porte de tes rêves les plus fous,
Dans l’océan de tendresse de ton coeur je voudrais
Être bercée par les vagues de ton amour.


Dans les jours ou tu es absent je voudrais
Voler vers toi, poussée par la brise qui es en moi,
Dans l’obscurité de mes nuits je voudrais
M’endormir en rêvant de toi, enlacée par tes bras.


Dans mes moments les plus doux je voudrais
Garder en moi ton image et le gout de tes baisers,
Dans mon coeur je voudrais que tu aime rester
Que tu m’aide a trouver l’espoir.


Dans tes paroles je voudrais vibrer
Et remercier au petit matin pour mon bonheur,
Dans ma passion pour toi je voudrais
Être la flamme qui arrive jusqu’à ton âme.


Dans mon amour je voudrais
Être une pluie des mots,
Qui coure partout autour de toi
Aidee par le souffle du vent qui t’approche de moi
Et qui laisse pas le son de ta voix
S’éloigner de moi.


Et j’écris sur ton coeur…
Des mots que je t’en fait cadeau
Des bonheurs qui embellis nos vies
Des sourires qui font tant de plaisir
Des roses que mon coeur arrose
Et ton image qui fait fuir les nuages.


Et encore…
J’écris sur ton coeur…
Des mots…que des fois j’ose pas les dire
Des mots que je voudrais que tu respire
Des mots tout en douceur
Qui s’envolent dans le silence de ton regard.


Mon coeur s’affole quand nos yeux se parlent
Et j’espère qu’un jour on va partager ce secret a deux,
Qu’un jour on se prendra par la main
Que mon regard croisera le tien
Que nos coeurs seront bercé
Par des rêves brodés a travers tes yeux…et…
J’écris sur ton coeur…


Liz


4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Mai 17, 2009 @ 10:33:22

    coucou ma chère liza,merci pour la rose !!!je t’en envoye une de mon jardin,ici elles commencent à fleurir !!!j’ai pensé à toi, hier soir , quand la roumaniea donné les points au prix eurovision de la chanson !!!fait un soleil magnifique sur l’alsace depuis deux jours !!!bisous et bon dimanche à toi !!!comme d’hab, très beaux tes mots d’amour dans ton poeme…

    Réponse

  2. Flo-Ray
    Mai 18, 2009 @ 02:47:10

    Bonsoir LizCe poème est magnifique, rempli de pétales de roses rouges.Bonne semaine, Flo-Ray

    Réponse

  3. Jean
    Mai 19, 2009 @ 11:43:16

    Bonjour LizJe viens de rentrer de mon week-end prolongé Suite à un baptême dans le Pas de Calais.Je vais pouvoir me reposer un peuEn attendant la prochaine sortieBisoushttp://images20.imikimi.com/image/images2_full/khG8-1W0.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213109f.jpg

    Réponse

  4. murielle
    Mai 20, 2009 @ 16:52:27

    SALUT BELLE LIZOUUN PETIT PASSAGE OUR TE REMERCIER DE TA PRESENCE ET TE SOUHAITER UN BON WEEKEND CHEZ NOUS PROLONG2 CHEZ TOI JE NE SAIS PAS? DE TOUTE FACON JE NE FAIS PAS LE PONT ET JE BOSSE VENDREDI DONC PAS DE PROBLEME TU VOIS JE FAIS COMME TOI JE BOSSE TRES FORT ALLER JE T’EMBRASSE BIEN AMICALEMENT POUR CE SOIRGROS BISMUMUhttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/24561903244874952/CREA40.jpg

    Réponse

Laisser un commentaire

