Besoin de m’enfuire


 

 

 

Besoin de m’enfouir

 

J’aimerais m’enfouir

Dans un océan d’illusions,

Dans mes plus beaux rêves

Je voyage dans tes yeux

Je trouverais le courage

D’aller vers une destination imaginaire

Un voyage extraordinaire

Une route pleine des merveilles,

Pleine de délices et sans pareille.

 

Parmi tout les routes

Je trouve le meilleur des chemins

De la je vais affronter les tempêtes

Faire place a la fête

De ou je pourrais illumine ta vie

T’entraîner pour longtemps encore

Sur la douceur de ce rivage

Ou je construirais avec tendresse l’éternité.

 

Dans cette belle évasion

Je nourrirais mes sentiments

Je vais nager vers l’étoile

Qui m’offrent un coin calme de ciel

La ou je pourrais partager avec toi

Un nouvel horizon.

 

Ce voyage nous emporte comme des nuages

Au plus loin des rivages

Vers notre destinée

Ou rien n’est interdit

La ou j’aurais une douceur infinie

Et je la déposerais sur notre vie,

Elle va nous imprégné d’amour.

 

Et au moment que je serais réveillé

J’aimerais être imbibe de toi…

 

 Liz

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Mai 03, 2009 @ 15:22:16

    coucou ma chère liza,profites en bien de ton jardin avec tes fleurettes !!!nous revenons de forêt là, nous avons fait un petit bouquet !!!et j’ai vu un pied de myosotis sauvage !!!le 1er mai, je n’ai pas voulu aller en forêt car il y a tjrs trop de monde !!!mais aujourd’hui c’était bien agreable !!!des bises pour toi et jolie semaine !!!!

    Réponse

  2. Flo-Ray
    Mai 05, 2009 @ 02:45:05

    Très beau ! Ton rêve t’a amenée vers des contrées désirées, n’est-ce pas merveilleux !Bons Rêves ! Flo-Ray

    Réponse

Laisser un commentaire

