Amour un jour


Amour un jour

Ce ne qu’une pensée mais quel délice
Que toi et moi on va trouve l’amour un jour
Penser a l’idée que je pourrais suivre tes pas…
Lorsque je sens tes bras autour de mon cou
Et tes mots qui résonnent en moi
Quand tu ramasse les larmes cache dans un coin
Avec le charme de ton sourire.
 
Au delà de ces moments de bonheur partage
Tu es tout ce que je rêvais,
Et tu es devenu tout ce que j’ai,
Celui qui me sourit,
L’homme qui me fallait,
L’homme de ma vie.
 
Hier restera toujours triste avec ce que j’ai vécu
Aujourd’hui deviendra heureux
Avec l’envie de deux cœur qui n’est qu’un
Et demain sera toujours ce qui va être dit
Des mots fort et sourires,
Des caresses et tendresses,
Des baisers d’un amour si fou…
Serons nous des anges cache dans notre paradis?
On va jamais savoir, on essaye et on se tait,
Comment le vivre si on le vit pas…
Rien ne peut avoir de sens…
Quand le cœur s’endort…
La douleur va jamais avoir de fin…
 
Liz

 

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jean
    Avr 05, 2009 @ 09:18:24

    Bonjour Liz.Heureux de ta visiteC’est aussi pour moi agréable de te rendre visite Et Lire tes jolies poêmesQui viennent du coeurJe te souhaite un agréable Dimanche.Le soleil est au rendez-vous.Bisous.http://images20.imikimi.com/image/images2_full/khG8-1Qt.gif

    Réponse

  2. Maïdy
    Avr 05, 2009 @ 13:20:36

    coucou ma chère liza,oh oui avec toute la lumière du soleil qui nous inonde,ces chants d’oiseaux, ces fleurs, nous allons tous bien mieux,tu as bien raison !!!merci oui, j’ai eu un petit mot de notre soeurette,et je suis bien contente de savoir qu’elle aussi va bien !!!des bises pour toi et bonne et belle semaine pascale à toi !!!

    Réponse

  3. Flo-Ray
    Avr 06, 2009 @ 18:24:24

    C’est triste quand le coeur s’endort, je suis d’accord avec toi.Je te souhaite une belle semaine, Flo-Ray

    Réponse

  4. murielle
    Avr 10, 2009 @ 17:13:59

    un petit bisous en passant pour te souhaiter de joyeuses fetes de paques avec un peu d’avance, mais nous c’est ce week end meme si chez toi c’est le week end prochaingros bisous a toiamitiemumuhttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/24561903244874952/CREA14.jpg

    Réponse

Laisser un commentaire

