Je t’envoie mon reve


Je t’envoie mon reve

 

Je regarde le ciel remplie d’étoiles,
Je cherche la plus belle,
Celle qui brille le plus, c’est mon étoile
Et je fait un vœu…
 
Je travers le ciel pour arrive près d’elle
Et par la pensée un rêve est né,
Il est fait du bonheur
Il est éternel, il va jamais me quitter.
 
Mon étoile me dis que mon désir sera réalisé,
Mon cœur est rempli de joie,
Mon âme est remplie de tendresse,
Je regard mon étoile et je sens mon destin.
 
Les étoiles dansent autour de moi,
Avec les yeux plein de mon rêve
Je pense a toi,
L’étoile qui scintille le plus
Va m’accorder mon vœu…
Mes pensées tombent en cascade 
Elles se mélangent avec tout cette beauté,
Je ferme les yeux en espérant
Pouvoir garder tout pour moi,
Mais mon rêve d’aujourd’hui
Je souhaiterais qu’il devient
Ton rêve de demain…
Je t’envoie mon rêve
Et quand tu va l’accueillir
Tes yeux seront remplis d’étoiles.
 
Liz

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. murielle
    Fév 27, 2009 @ 17:21:56

    bonjour ma chère amieme revoilà aprés quelques problemes avec mon ordi suite à un changemenr d’hebergeur, je te remercie de tes passagesje vois que tu vas beaucoup mieux et surtout que tu profites pleinement de la vie et j’en suis heureuse pour toije ne sais si tu as repris le chemin du travail ou si tu es toujours en arret pour ta santé, en attendant je te souhote tout le bonheur possible et tous mes plus gros bisous t’accompagnent, je vais aller faire connaissance avec ta famille si tu veux bien à travers tes photosbisousmumuhttp://lemondedesimages.l.e.pic.centerblog.net/vd046dcr.jpg

    Réponse

  2. Maïdy
    Mar 01, 2009 @ 09:26:18

    coucou ma liza,contente de savoir que tu reprends ton travail demain !!!tout va donc bien mieux !!!d’ailleurs j’ai senti que tu allais mieux dans chacun de tes mots !!!je te souhaite moi aussi un joli mois de mars, et un beau printemps,nous avons besoin de soleil , de fleurs et de chants d’oiseaux !!!des grosses bises et un bon dimanche à toi !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

