Moment de douceur avec toi


Moment de douceur avec toi

 

Les heures passent,
Ton charme doux, tendre, ma séduite
Je suis inonde par cet vaque de bonheur
Je voudrais bien me noyer dans tes bras
Avoir des rêves plein le cœur…
Un vent de tendresse ma pousse vers toi
Il ma enferme dans une belle histoire
Que du plaisir, joie, sourires et rires
La magie du temps qui passe
Enrobes dans le même bonheur.
 
Les jours passent,
Ma vie deviens belle et merveilleuse
Je m’aventure au large de tes yeux
Chercher des sentiments que je voudrais jamais briser
Je suis perdu quand nos regards se croise
Je vois des étoiles qui née dans tes yeux
Je goûte la joie d’être tout les deux.
Mon cœur est tout renverse, tu le fait chavire
De mes lèvres des paroles de douceur s’envole vers toi,
Des moments du bonheur,
Des regards échangés plein de complicité.
 
Les semaines passent aussi,
Je reste toujours sur mon beau nuage et…
Je frissonne a chaque fois quand je te croise 
Des pensées secrètes,
Un cœur qui t’attend,
Une voix qui t’appelle,
Des tristesses qui rêve tes sourires,
Des larmes qui réclame tes rires…
 
Les mois passent,
Mon songe le plus cher c’est toi,
Je te  sens partout ou je vais,
Tu est devenu mon cœur
Je vis dans le silence de tes mots,
Les peines se perd dans ta lumière
J’aimerais gagner mon combat
J’ai envie de m’abandonne a mes espoirs
Des fois c’est comme ça que les âmes deviens sœurs,
Les mois passent,
Et dans le creux de ton absence
Mon âme t’appelle….
Liz
 
 
 
3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jean
    Fév 08, 2009 @ 09:50:58

    Bonjour LizJustement , j’étais en train de penser à toi pendant mes montages et j’espérais ta visite. Transmission de penées,J’espère que tu vas bienJe te souhaite un excellent dimanchegros bisoushttp://images20.imikimi.com/image/images2_full/khG8-1GV.jpg

    Réponse

  2. Maïdy
    Fév 08, 2009 @ 13:08:45

    bonjour ma liza,ah bon le printemps dans ton jardin,va falloir que nous venions vite en roumanie alors,ici que du gris depuis cinq jours, mais plus trop froid,et tu sais il a neigé hier sur beaucoup d’endroits en france !!!j’ai hâte d’y être au printemps, revoir les fleurs, les papillons….mais je sais que nous y serons le mois prochain !!!as tu repris le travail ???des bises pour toi et bon dimanche puis bonne semaine à toi !!!!

    Réponse

  3. Flo-Ray
    Fév 09, 2009 @ 16:28:27

    Très beau poème chère Liz.En ce mois de février , les coeurs étalent plus facilement leurs sentiments. C’est bien.Oui il faut s’abandonner à ses espoirs.Bon et Beau mois de février, il est déjà bien avancé……Flo-Ray

    Réponse

Laisser un commentaire

