Ecrire sur ta peau…Bonne Anee!


 

Ecrire sur ta peau…Bonne Année

Je voudrais écrire sur ta peau
Quelque mots, juste pour toi,
Dessiner avec mes doigts
Le bonheur qui est en moi,
Ecrire comme une promesse fait au fin d’année
Que je ne t’oublierais jamais,
Doucement, tendrement, passionnellement,
Je voudrais touche, glisse le bout de mes doigts
Tout au long de ton dos…
Ecrire sur ta peau
Ne m’oublie pas…
Ecrire quelque mots…rien que pour toi…
 
J’aimerais que a minuit tu sens ma présence
Un doux parfum qui te rappelle de moi
Que le vent qui valse autour de nous
Va prendre de mes lèvres le murmure de ma reconnaissance
Et l’envoyer vers le ciel ou les étoiles vont nous bénir.
 
Que cet annee qui part
Va faire un beau cadeau a celui qui viens de naître
Cet belle histoire dore des songes,
J’aimerais te laisser en gage de notre amitié
Se tit cœur qui ne pense qu’a toi,
T’embrasse et te dire de rester dans ma vie,
Laisser mon cœur arrive jusqu’à toi,
Te dire doucement et tendrement: Bonne Année.
 
Je voudrais écrire sur ta peau,
Quelque mots…juste pour toi…
Ecrire merci pour tout la joie que tu me donne,
Merci pour ton sourire de chaque soir,
Merci pour la tendresse, pour les larmes de joie aussi, 
Merci pour mes rêves de la nuit,
Merci pour tout les moments
Merci parce que tu m’écoute,
Merci pour se chemin clair que j’ai retrouve,
Merci pour tout ses doux câlins,
Merci de m’avoir accueillie dans tes penses,
Merci pour tout se que tu est.
 
Ecrire sur ta peau,
Juste de bout des doigts
Tu est ma joie …
Ecrire aussi … merci d’être la…
Bonne et heureuse Année
Ecrire tout au long de toi…
Je t’aime d’amitié… 
 
Liz

 

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Jan 01, 2009 @ 13:58:49

    bonjour ma chère liza,bonne année à toi !!!mes meilleurs voeux, fait grand soleil là ,pour le moment!!! c’est étonnant dans tout ce froid !!!oui je te souhaite vraiment une santé meilleure,mais la thyroide , suis certaine, ça va bien se passer,ici beaucoup se font opérer de cela, parait que c’estparce que nous manquons d’iode !!!!courage alors, ça va être bientot, tu me tiendras au courant !!!je t’embrasse liza et j’attends de tes nouvelles biensur !!!

    Réponse

  2. murielle
    Jan 04, 2009 @ 13:19:52

    ma chere lizje te souhaite tous mes voeux les meilleurs pour 2009joie bonheur et sante que cette annee t’apporte tout ce que tu souhaitetoute mon amitiemumu

    Réponse

  3. Flo-Ray
    Jan 08, 2009 @ 23:27:06

    C’est très beau ce texte chère Liz.Je te souhaite une année 2009 de bonne santé.Bye, Flo-Ray

    Réponse

  4. Maïdy
    Jan 11, 2009 @ 14:38:35

    bonjour ma liza,comme suis contente de toutes tes bonnes nouvelles, merci !!!tu vois une fois que tout est passé, que tout est derrière nous,sommes bien contentes !!!! mais le problème est qu’ils t’ontfait attendre longtemps !!! et je trouve que c’est cela le plus durl’attente, mais une fois que tout s’enclenche ça va vite !!!je te souhaite un prompt rétablissement !!!ici aussi dimanche sous le soleil et on dirait un tout tit peu moins froid !!!je t’embrasse ma liza !!!

    Réponse

  5. Jean
    Jan 11, 2009 @ 14:59:31

    Bonjour LizJe suis très content que cela s’est bien passée et te sentir cette fois soulagée; je te souhaite maintenant un bon rétablissement et de la joie de vivre. Et si tu nous faisais un joli poème reflètant ton optimisme. J’adore lire tes poèmes qui décrivent souvent tes peines , ta tritesse. J’aimerai tant que du côté de ton coeur ça s’arrange un peuBisou et bon dimanche après-midihttp://www.hiboox.fr/go/images/divers/25focbm,cc496f014f295d6d1d3dbb1a51b3d194.gif.html

    Réponse

  6. murielle
    Jan 12, 2009 @ 20:02:14

    bonsoir mon amie du grand froidje viens te souhaiter un grand bonjour, avec le nouveau space j’ai pas mal de soucis mais voila j’arrive a retrouver tous mes amis petit a petitj’espere que tu ne souffre pas trop du froid car ici c’est vraiment pas l top, il y avais longtemps que l’on n’avais pas eu aussi froid sur Parisje te fais de gros bisousa bientotmumu

    Réponse

Laisser un commentaire

