Calins…


 

Câlins

 

Viens vers moi!
Viens un moment,
Viens me faire un câlin,
Comme c’est doux cet instant,
J’aimerais poser ma tête au creux de ton épaule,
Moment douceur et tendresse,
Te serrer contre mon cœur,
Vivre le bonheur de respirer ton être.
 
Viens vers moi!
Viens un instant,
Viens que je te fait un tit câlin…
Comme c’est doux de goûter a ton sourire,
Doucement, lentement,
Sentir la tendresse qui se dégage
Qui nous fait rêver a un voyage,
Vers un monde magique,
Ou tout est possible,
Rester avec toi…
Et me glisser dans ton univers.
 
Viens!
Je fermerais les yeux,
Comme c’est doux de pense a toi,
J’aimerais que tu t’envole vers moi,
Sentir ce désir qui brûle a l’intérieur,
Et mes mains qui te cherche,
Partir vers ce rêve, dans un doux bonheur,
Que tu plonge au fond de lui a mes cotes,
Que tu rayonne rien que pour moi,
Un rêve… qui ne finira pas.
 
Viens près de moi!
Juste une minute,
Viens me faire un câlin…
Viens me serrer dans tes bras,
Moment éternel,
Ou tout s’oublie, ou tout s’efface…
Viens, approche un peu,
Ouvre tes bras,
Viens me faire un câlin…
Je te ferais un a mon tour,
Un doux câlin rien que pour toi,
Et j’arrêterais le temps pour nous,
Pour que tout s’arrête…avec toi,
Viens!
Viens près de moi…
Ouvre ton cœur,
Viens me faire un câlin…
Câlin tendresse, câlin douceur, câlin bonheur…
Liz

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jean
    Déc 13, 2008 @ 12:18:51

    Bonjour LizToujours agréable de lire tes jolies poèmes et de regarder tes PPS avec admiration. tu apportes à tes amis ma chère Liz beaucoup de bonheur et lorsque je lis tes textes, je sui émerveillé et j’ai aussi envie de tendresse, de câlina et d’amour avec ma chérie qui me le rend bienJ’espère que ta santé s’améliore ma petite Liz et que tu vas passer d’agréables fêtes de fin d’année Je te fais de gros bisous et des câlins tendressehttp://images20.imikimi.com/image/images2_full/khG8-1zH.jpg

    Réponse

  2. Maïdy
    Déc 13, 2008 @ 13:07:36

    coucou ma liza,doux calinoux pour toi !!!j’espère que tu vas bien malgré la froidure !!!et je t’envoye des bises depuis l’alsace !!!

    Réponse

  3. Flo-Ray
    Déc 13, 2008 @ 22:06:39

    Bonjour Liz,Une grande tendresse dans ton poème, bravo.Je te souhaite un beau dimanche, Flo-Ray

    Réponse

Laisser un commentaire

