Tu est ma tendresse


 

Tu est ma tendresse,

 Pour toi je ressent chaque instant,
Sans avoir des limites
Une tendresse que je voudrais partage,
Et même si tu me manque
Parce que je te sens si loin de moi,
J’ai envie de te prendre par ta main,
Et faire avec toi le tour de la terre.
 
Je te sens si proche dans mon âme,
J’aimerais pouvoir oser passe ma main sur ton visage,
Oser croire que c’est pas un rêve,
Que ça va pas rester rien qu’un beau souvenir,
Oser écouter le battement de ton coeur,
Oser te faire partager mes désirs,
Oser te caresser par mon regard,
Oser nous faire vivre une belle histoire.
 
Je suis a l’intérieur de ce tourbillon qui m’entraîne,
J’écoute tes joies et je sourie a tes rires,
J’aimerais tant être avec toi,
Tout est si beau quand tu est la,
J’ai retrouve mon âme qui était perdu dans le ciel,
Il est revenu maintenant parce que c’est si beau d’être heureux,
Je vis dans cet douce tendresse qui viens de toi,
Une belle auréole qui m’entour
Qui m’aide a trouve dans mon coeur les plus beau mots,
Tu seras toujours ma source de vie
Ta tendresse va peindre ma vie dans toutes les couleurs,
Cet douce tendresse a change tout mon existence,
Je vais avec des petits pas vers le plus grand bonheur,
Et même si j’ai une larme sur ma joue,
Ce n’est pas parce que je suis triste,
C’est juste parce que tu existe et que j’ai eu le bonheur de te croiser,
Je pourrais tout faire seulement si tu reste dans ma vie,
Toi tu est mon seul univers,
Toi tu es ma tendresse…
Liz

bisous5

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Flo-Ray
    Déc 02, 2008 @ 21:38:33

    Ton poème de tendresse est très beau.
     
    Mettons de la tendresse dans notre vie quotidienne,
    pour en alléger le parcours…
     
    Amitiés, Flo-Ray
     
     

    Réponse

Laisser un commentaire

