Ma vie…avec toi…


Ma vie…avec toi…

 

Aujourd’hui je suis heureuse parce que ton regard m’enivre,
Quand je pense a nos moments mon cœur frissonne,
J’était si solitaire jusqu’au moment quand tu a pris ma main,
Je suis rentre dans un nouveau monde
Ou la joie a pris la place des peines,
Ou le bonheur m’entraîne dans le tourbillon de la vie,
Ou je ne me sens plus seule sur terre,
Ou quand t’est avec moi j’oublie la souffrance
Et avec plein de joie dans mes yeux,
J’aimerais te parle chaque jour  
C’est ça que me fait mourir un peu moins,
Inventer une belle histoire
Pour que je puisse te rejoindre,
Faire de nos vie un vrais paradis
L’Eden de nos cœurs,
Je construirais les plus beaux rêves,
Je sèmerais dans ton être
Le désir fou d’être deux,
Pour que nous irons la ou personne ne peut ne trouver
Ça serais notre coin perdu du monde,
Ou rien que le bonheur règne,
Notre seul richesse,
La ou la tristesse na pas de place,
Ou nos regards et nos sourires ont toujours raison
Ou tu est dans mon cœur, mon âme et mes pensées,
Ou dans ma mémoire je vis éternel a tes cotes,
J’aime ma vie dans tout ça plénitude
Parce que tu y fait partie, tu ma captive,
Il n’y a pas de remède pour que je ne pense pas a toi,
Je te couvrirais des douceurs et des tendresses
Pour que tu fais partie de ma vie…
Je pense a toi et je nourris un fou rêve,
Le rêve de ma vie…avec toi…
 
Liz

bouquete roses 

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Nov 20, 2008 @ 18:28:13

    bonsoir liza,
    je lis que tu es heureuse et c’est cela l’essentiel !!!
    je t’envoye des bises et te souhaite une bonne continuation !!!
    que cette jolie histoire continue !!!!

    Réponse

  2. Maïdy
    Nov 21, 2008 @ 11:55:09

    trop belle la rose oui ma liza, tu as bien fait de piker !!!
    grrr ce temps, gris, vent , pluie, mais pas trop froid
    mais ça devrait arriver !!! bisous et bel après midi !!!

    Réponse

  3. Jean
    Nov 22, 2008 @ 12:27:15

    Bonjour Liz
    A te lire, tu as du connaître de moments intense de bonheur.
    Maintenant tu continue à vivre ton bonheur dans un rêve qui j’espère deviendra réalité
    Ne dit-on pas fait de ton rêve , une réalité.
    Mais pas toujours évie^dent
    je t’adore Liz tu es une grande amie qui restera près de mon coeur
    Bisous

    Réponse

  4. Flo-Ray
    Nov 23, 2008 @ 19:09:13

    Bonjour Liz,
     
    Merci de ta visite chez-moi.
    J’espère que tu vas bien.?
     
    Mon mari est revenu de l’hopital, j’ai été absente des blogues, mais là ça va mieux
    et je reviens…
     
    Bonne semaine et à bientôt, Flo-Ray

    Réponse

  5. Jean
    Déc 01, 2008 @ 11:34:46

    Quand on est amoureux, on a toujours 20ans et qu’importe les saisons. Elles sont bommes pour les amours
    Je t’embrasse et te souhaite un très bonne jounée
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

