J’adorais…te dire…


 

J’adorais …te dire…

J’adorais te dire de belles paroles,
Des mots qui sont cache au plus profond de moi,
Te donne des sourires colorées par la vie,
J’adorais que tu découvre au fond de mes yeux
Des rêves qui sont endormie,
Détruite par les ombres du passe.
J’adorais danse avec toi sous le soleil,
Te prendre par le cou, doucement, tendrement
Et danse sur des vaques des rires,
J’adorais sentir la douceur de ton corps,
En oublient les cris de mes brûlures
Retrouve mon âme perdu
Et pense à des jours et nuits câlines qui m’attends.
J’adorais te dire tout mes pensées,
Que toi seul pourrait les lire dans mon regard,
J’adorais te dire que j’ai plus mal,
Même si je me sent encore perdu dans le brouillard,
J’adorais te dire que je voudrais traverse ta vie,
Me reposer un peu sur le chemin de mon dernier voyage,
J’adorais croire que ça n’existe pas rien que aujourd’hui,
Qu’il y aura aussi demain, et puis encore, et encore…
J’adorais, j’adorais, j’adorais…
Liz
                      

0172

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. murielle
    Nov 16, 2008 @ 12:48:11

    bonjour chère amie
    j’espere que tu vas bien depuis le temps que je n’etais venue te dire bonjour, mais le temps passe tellement vite, et j’avais tant de choses à faire, enfin me voila pour te souhaiter ene excellente semaine, voilà l’hiver bien installé chez nous, j’espere que chez toi il ne fait pas encore trop frois et que tu peux encore profiter de quelques sorties pour t’aérer et te mettre en forme
    bien amicalement à toit
    bises
    mumu
     

    Réponse

  2. Jean
    Nov 19, 2008 @ 07:49:41

    Bonjour Liz
    Merci de ta visite ; je suis heureux que on billet te plais mais rien ne vaut tes poèmes écrits de ta main
    je t’envoie un petit cadeau rien que pour nous deux
    Je te fais un gros câlin tendresse
    Bisous

    Réponse

  3. Maïdy
    Nov 22, 2008 @ 13:10:07

    coucou ma liza,
    ici aussi il a neigé deux trois flocons ce matin,
    je ne voulais pas y croire car avant hier 14° ici,
    le froid commence juste avec le début des marchés de noel en alsace,
    et c’est bien dommage car les vendeurs vont avoir froid dans leur cabanon en bois !!!
    bonne soirée à toi et puis des bises !!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

