Ce soir


 

Voila, encore un an je laisse dernier moi,
Un an plein d’inquiétude, la plus part triste et douloureux,
quand j’avais perdu l’espoir,
Mais j’ai lutté pour la retrouvé,
Des moments quand je me suis noyer dans les larmes,
Mais aussi des instants quand j’ai éclaté de rire,
Des moments inoubliable quand j’ai cru trouver et toucher la tendresse
Que mon cœur a tant besoin,
Mais j’ai cru…
Tout n’est qu’une illusion,
Quelque chose de beau que j’ai construit avec tant de rage,
Mais qui va rester tout simplement
dans le plus profond de mon âme,
Sans partage, sans lendemain
 
C’est parce que j’ai ose rêver…
 
7nr06dbw
La tendresse c’est quand je veux te dire je t’aime
Et j’oublie qu’un jour ou l’autre l’amour fini…
tendresse0004petite
Je lève le verre en votre santé mes amis,
Que le bonheur vous comble le cœur!
Je vous souhaite a tous de vivre au moins une fois dans votre vie
La passion
Que les scorpions le vive chaque instant!
Je vais partager avec vous aussi mon gâteau,
humm il est délicieux…
anniv.liz
Je voudrais t’ensorceler avec mon vœu!!!
 
feu d'artifices 
Et toi, vers qui mes pensées vole sans cesse,
J’aimerais que tu me donne la plus belle des roses
Et que tu partages avec moi un brin de tendresse.

 

 Ce soir

 

 Ce soir j’ai besoin d’être avec toi,
Ce soir j’ai besoin de parler de ma vie,
Ce soir je veux oublier la nostalgie
Me  laisser vivre dans le bonheur,
Etre près de toi, en coeur a coeur,
Parler des choses drôle, dire même des bêtises,
Dire n’importe quoi mais être avec toi.
 
Ce soir j’ai besoin d’être avec toi,
Ce soir j’ai besoin d’être dans tes bras,
Ce soir j’ai besoin de renaître encore une fois,
Ce soir je laisserai mes yeux te dire mes sentiments
Des mots qui peuvent changer nos jours, nos nuits,
Des mots tout doux, laisser un baiser dans ton cou
Ce soir te dire, enfin, la vie est belle.
 
Ce soir j’ai besoin de parler dans ton oreille,
Ce soir j’ai besoin de partager mon monde avec toi,
Ce soir j’ai besoin d’avancer avec toi, main dans la main,
Ouvrir les yeux sur un nouveau jour,
Ou on trouve un pur espoir,
Ce soir j’ai besoin que je sens que tu habite en moi,
Ce soir j’ai besoin de découvrir une nouvelle vie,
Sentir ton toi au plus profond de moi.
 
Ce soir j’ai besoin de m’enfuir avec toi,
Loin de regrets, peines et ombres
Ce soir en te regardant je veux rire,
Ce soir j’ai besoin que tu me dise sans me mentir
Besoin de me dire ce que je représente pour toi,
Ce soir j’ai besoin de croire en nous,
Ce soir j’ai besoin me sentir privilégie de t’avoir trouver,
Ce soir j’ai besoin de croire dans l’éternité.
Liz

 rose en nouage

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Oct 28, 2008 @ 22:46:59

    bonsoir ma liza,
    si c’est ton anni, je te présente mes meilleurs voeux !!
    tu sais chaque année est faite de hauts et de bas !!!
    de joie et de tristesse !!!
    pourvu que maintenant tout aille mieux pour toi !!!
    et j’ai vu que tu as passé de magnifikes vacances,
    alors ta tête doit être pleine de jolis souvenirs !!!
    gros bisous et bon dodo !!!

    Réponse

  2. Jean
    Oct 29, 2008 @ 05:26:29

    Bonjour Liz.
    Je n’aurai manqué ce jour exceptionnel qui ressurgit dans ton texte avec tes joies et tes peines.
    Se battre  ma petite Liz, c’est ce qui nous fait vivre
    Je ne suis pas celui que tu décrit dans ton texte, mais je suis ton ami fidèle qui a la joie de te souhaiter un joyeux anniversaire.
    Je t’ai fait à cette occasion une modeste création rien que pour toi
    Bisous et encore une fois bon anniversaire accomagné de tous mes voeux de santé et bonheur

    Réponse

  3. nadine
    Oct 29, 2008 @ 10:08:13

    ma jumelevoila aujourd’hui un an de plus , mais cette année qui fut triste et douloureuse il faut l’oublier
    il faut regarder devant ma douce, penser  à toutes ces années qui t’attendent encore et que tu vas remplir de tendresse pour ceux que tu aimes
    des années qui vont t’apporter , j’en suis sure , le bonheur que tu merites
    je te serre fort contre moi ma jumelle en te souhaitant bon anniversaire
    gros gros bisous de
    ta nadine qui espère bien qu’on se reverra l’année prochaine
     

    Réponse

  4. murielle
    Nov 02, 2008 @ 17:11:24

    avec beaucoup de retard ma chère liz je souhaite un tres joyeux anniversaire, mais je ne savais pas, et comme j’ai eu pas mal de soucis ces derniers temps j’avoue ne pas etre venue te voir depuis un petit mment, aussi je te fazis plein de gros bisous et te souhaite une bonne semaine
    toutes mes amitites
    mumu

    Réponse

Laisser un commentaire

