Le gout d’aimer


 

               

Le goût d’aimer

 Je voudrai te donner le goût d’aimer
Il faut juste que tu prenne ma main
Moi j’ai déjà pris la tienne
Sens tu comme moi cet vaque
Qui nous emporte loin de la
Vers ce feu qui brûle nos âme
Et qui nous donne l’envie d’aimer
 
Pour toi je murmurerai les plus doux mots d’amour,
Pour toi je m’envelopperai d’un brûlant désir
Avec toi qui enflamme mes nuits
Je vais me sentir entière
Ta présence fait chavirer mon coeur
Et réveille en moi tant des passions…
J’aimerai voler avec mes lèvres ton beau sourire
Me mélange dans le tourbillon de ta vie…
 
J’aimerai te serre dans mes bras et calme cet soif d’aimer…
Je voudrai être berce par ton souffle
Qui réussira sèche les larmes de mon coeur…
J’aimerai être un petit papillon qui butinera tes lèvres,
Et si tu voudra je te donnerai mon coeur
Ce coeur qui va jamais savoir te cache qu’il t’aime
Parsque il bat pour être entendu rien que de toi,
Ecoute-le et ne l’abandonne pas.
 
J’aimerai que les étoiles caresse notre vie,
Que le vent qui frémisse dans la nuit
Nous faites respire le parfum d’un amour pur
Qui a grandi dans mon coeur
Et tu comprendras que c’est pour toi que je vis.
J’aimerai te donner mon coeur
Qui frissonne et s’ouvre vers toi,
J’aimerai que tu vois la flamme qui se cache dans mes yeux
Quand tu m’ouvre tes bras,
J’aimerai qu’ils n’y a plus des larmes sur mes joues
Que il y a rien que du bonheur,
Ce bonheur qui me trouble…
Mais que je le désir tant
 
Sentir ta peau contre moi
Me fait désire un seule chose
Maintenant et toujours
Je voudrai aimer ton coeur
Maintenant et toujours
J’aimerai découvrir la douceur de ton amour
Maintenant et toujours
Laisse moi t’embrasser
Et cueillir avec mon coeur
Tout se que tu me donnes a aimé. 
Liz

 

rose2
1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Jean
    Oct 22, 2008 @ 13:31:38

    Je viens te donner la main Liz et le reste se fera naturellement.
    Tu es une éternelle amoureuse et l’amour t’inspire beaucoup.
    J’espère que tu vas bien
    Je t’embrasse tendrement

    Réponse

Laisser un commentaire

