Ici, la, dans mon coeur


 

Ici, la, dans mon coeur

Ton sourire a franchi la porte de mon coeur
Je passe des heures a le contempler
Je voudrais que toujours mon coeur se nourris de son éclat
 Que ma peau frémisse sous sa caresse
Sentir et adorer quand nos coeurs s’embrasse
Déposer autour de toi des tourbillons d’émotions
Et à l’intérieur de toi tu découvriras ma passion.
 
Ici, la, dans mon coeur,
Je changerais tout les lois de la réalité
Je laisserais a cote la banalité de ma vie,
Je remplirais tout avec ta bonté
J’oserais mettre dans tes yeux
Mon désir pour que tu reste ici et toujours
Aujourd’hui et peut être aussi demain…
 
Ici, la, dans mon coeur,
Le bonheur est présent grâce a toi
Et avec chaque jour qui passe
Il devienne plus forte parsque je le tiens entre mes bras
C’est comme un souffle que tu dépose
Comme une lumière donne par des rayons du soleil
Qui brûlent le parfum d’une rose envoûtant.
 
Rien n’est si réel que ton sourire,
Que ton coeur qui me donne des ailes
Qui laisse des traces a chaque fois que je te vois,
Qui dessine en moi l’ivresse d’un joli rêve
Et comme une belle rose
Qui éclore sous les caresse du soleil
Mon âme s’épanouie sous ton regard
Ici, la, dans mon coeur…
Je vais t’adore toujours…
Ici, la, dans mon coeur…
Liz

 
2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jean
    Oct 11, 2008 @ 10:54:57

    Bonjour Liz
    J’espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme, car c’est bientôt ton anniversaire
    J’ai regardé tes photos de vacances. Il me semble qu’elles étaient agréables et que tu étais bien détendue.
    tu as un sourire charmant et tu es très sentimantale, cela se ressent dans tes textes
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un très beau week-end
    A bientôt de tes nouvelles

    Réponse

  2. Jean
    Oct 15, 2008 @ 06:53:45

    Bonjour Liz
    Je passe  ce matin de bonne heure pour te faire un petit coucou.
    Je regarde souvent tes photos et c’est agrable de te voir toujours souriante
    Bisous et bonne journée.
    je t’ai fait un magnifique peinture. Je n’ai pas eu de mal avec le joli modèle que j’avais devant moi

    Réponse

Laisser un commentaire

