Je te cherche…


Je te cherche…

 
Perdue dans mon rêve je te cherche,
Tu est parti et j’entend plus ta voix,
Ton absence est dans mes yeux,
J’ai besoin de sentir ta respiration,
De te parle, te toucher…
Sentir ta présence même de loin,
Rêver que tu pense un peu a moi,
Laisser mes sentiments arriver jusqu’à toi,
Et quand ils s’ouvrirons devant ton coeur,
J’aimerais que tu me cherches encore et encore…
Je sais, je ne devrais pas me laisser emporter
Par cette douce illusion qui née en moi,
Mais comment ne plus penser a toi,
Quand tu est toujours dans mes pensées,
Tu te trouve dans mes plus douces paroles,
Je te cherche même si je peux pas t’avoir,
Gâtée par ton sourire qui me saoule,
Chérie par tes mains que j’oserais jamais les prendre pour moi,
Émerveillée par la tendresse de tes câlins,
Touchée par ton coeur qui est si loin de moi,
Désirer tes lèvres que je ne pourrais pas embrasser…
 
Je te chercherai,
Tu va toujours demeurer la,
Dans le  plus beau coin de mon coeur,
La ou le bonheur et la joie m’accompagne,
Et peut être qu’un jour je te trouverai,
Ou peut être je te perdrai a jamais…
Liz

 

rose4

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jean
    Août 30, 2008 @ 07:56:24

    J’espère que tu vas bien LIZ
    Joli ton PPS bleu. C’est le paradis
    Je te souhaite un excellent week-end
    et une rapide guérison
    Bisous

    Réponse

  2. murielle
    Août 30, 2008 @ 16:01:36

    un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles, j’espere que cela va beaucoup mieux? que tu en as fini avec tous tes papiers et que tout est en ordre pour pouvoir maintenant te reposer et profiter de la ie bien tranquillement, et surtout avec une meilleure sante
    je t’embrasse bien fort et te souhaite bon week end et bonne semaine
    amities
    mumu

    Réponse

Laisser un commentaire

