Delice pour mon coeur


 

 

 

 

 

Délice pour mon coeur,

 

 J’ai découvert un sentiment merveilleux,
Quand j’ai frappe a la porte de ton coeur,
Le vide de mon âme est bien remplie
Avec la douceur de ton regard,
Il suffit de peu des choses
Un beau regard, un éclat de rire,
La tendresse qui ma éblouie,
Une flamme qui sort du plein coeur
Et même le silence des paroles qui on na jamais dit,
La lumière qui est dans le plus profond de tes yeux,
Tout ça me fait pense a toi,
Tu a bouleverse tout en moi,
Mon bonheur est immense quand tu est la,
Derrière mes sourires je cache mes peurs,
Arrivera tu lire dans mes pensées?
Tu est devenu mon étoile,
J’aimerais la suivre jusque la ou mon rêve m’emporte,
J’adorerais que mon coeur s’ouvre comme une rose,
Que dans chaque pétale tu va trouver un petit bonheur,
Mais je n’ai rien que mes mots, des simple mots,
Pour te dire avec tout ma joie,
Quand je regarde en toi, je vois que tu est,
Tout se que j’avais besoin: une adorable présence,
Un vrai délice pour mon coeur.
 Liz

Rose

Laisser un commentaire

