Avec le temps


 

 

Avec le temps,

 Avec le temps j’ai appris,
Que le bonheur est passagère dans nos vie,
Que les rêves les plus fou, cache en elles tout nos désires,
Que l’amour donne envie d’avoir des ailles,
Que on apprend chaque jours de nos erreurs,
Que rien n’est plus beau qu’un sourire qui vient du coeur.
 
Avec le temps j’ai appris,
Que les blessures nous faite grandir,
Que des fois les larmes c’est dur a les retenir,
Que dans le silence de nos coeur, on meurt chaque jour un peu,
Que des fois la vie ne tiens qu’un fil,
Mais que cette vie peut cache une belle histoire.
 
Avec le temps j’ai aussi compris,
Que mon chemin est long, mais il peut être si beau,
Parce que c’est moi et puis je te croise toi,
Alors je laisse les jours passe une après l’autre,
Un seul coeur qui bat si fort, qui vibre a tout ses doux mots
Qui se laisse berce dans tes yeux en oublient sa raison d’être.
 
Avec le temps la douleur s’en va,
Parce que c’est toi, et puis c’est moi,
Le monde va disparaître, on va rester que nous,
Goûter a cet joie que ton sourire m’apporte,
Avec toi mon coeur prend la forme d’une rose,
Il commence a trouve la réponse a tout les questions,
Un mystère qui dépasse ma raison,
Que je peut pas explique avec mes mots,
Je l’ai trouve, je lui tend ma main,
Et même dans le silence, je le suis parce que je sais ou il va.
Liz

  normal_123-1

 
 
 
 
1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Pascaline
    Août 22, 2008 @ 12:59:58

    très beau poeme et si juste bravo!

    Réponse

Laisser un commentaire

