Solitude…


 Solitude

Toi qui es loin mais qui vit dans mon coeur,
Toi qui fait partie de mon univers intérieur,
Ecoute-moi…
Sens toi comme je suis seule sans toi?
Regarde dans le silence de mes yeux,
La ou tu va trouver sans le savoir, sans le vouloir,
Le mal d’une tristesse qui est partout en moi,
Dans mon coeur, dans ma tête et dans ma peau.
 
Dans le calme de mes pensées,
Toi qui vit a l’intérieur de moi,
Prend le temps d’écouter la douleur de mon chagrin,
Ne dit rien qui pourra me faire pleure,
Reste ou tu est, donne moi ta main,
Sourie moi, tu va m’inonde de bonheur.
 
Toi qui vit dans ma peau,
Reste la, ne bouge surtout pas,
Donne moi de ta lumière,
Pour éclaire la noirceur de mes nuits,
Ne dis rien, laisse le rêve naître,
Donne lui le pouvoir d’effleure mon coeur,
Comme une douce caresse qui va touche mon âme.
 
Toi qui es partout en moi,
Ecoute ma douleur, mon bonheur,
Regarde mes yeux et sourie a mon coeur,
Ne dis rien, fait moi rêve,
Vit dans mes soupires,
Fait naître tout se que on na jamais vécu,
Envahit moi,
Oh toi qui vis a l’intérieur de moi.
Liz

rose1

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maïdy
    Août 09, 2008 @ 19:37:41

    coucou ma liza,
    bon dimanche à toi aussi !!!
    avez vous à nouveau le beau temps,
    comme nous ici !!!
    nous avons été en montagne,
    cela dépayse, les vaches, les forêts etc. !!!
    bisous !!!!

    Réponse

  2. Jean
    Août 11, 2008 @ 09:47:59

    Bonjour Liz
    Je suis allé faire la fête ce week-end à l’occasion des 60 ans de ma soeur.
    Péroide de récupération jusque jeudi , car vendredi , je recommence avec des amis
    Je te fais de gros bisous et surout repose toi bien
    Je t’envoie ma photo

    Réponse

  3. nadine
    Août 12, 2008 @ 11:56:37

    coucou ma jumelle
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et te faire un gros gros bisou
    je t’ envoie mon adresse et mon numéro de telephone par mail ma Liz
    à bientot et j’espère de tout mon coeur que tu pourras passer par chez moi
    je te laisse un petit cadeau avec toute ma tendresse
    clique la c pour toi
     

    Réponse

Laisser un commentaire

