L’etoile du bonheur


 

L’étoile du bonheur

 
J’ai garde dans mon coeur
La tendresse et le bonheur
Et quand la solitude est la
Je me rappelle les beaux moments
Quand l’amour inonde mon coeur,
 
Quand la nuit noir arrive
Quand tu est si pressent dans mes pensées
Je me sens caresse par l’éclat des étoiles
Et ma peau frissonne a l’apparition de l’étoile de l’amour
Je te souris, c’est notre étoile du bonheur
 
Je te tend ma main
Et j’oublie mon malheur
Je ferme mes yeux
Et tout ses petites choses nous fait si heureux
Je m’abandonne, mon coeur caresse ton coeur
Et la mélancolie des mouvais souvenirs
Part en courant
Devant le pouvoir de notre étoile du bonheur
 
On reste enlace
Et on pense rien que a nous aimer
Ici, la, dans le ciel rempli des étoiles
On a pris avec nous
Tout l’amour qui nous lie
Tout le bonheur qui enflamme nos coeurs
Tout espoir qui peu exister
Et tout la douceur du temps passe
 
L’étoile du bonheur nous sourie
Elle brille comme notre amour
Et comme si elle avait une baquette magique
Elle nous envoie des milliers des grains qui scintille
De la poussière du bonheur pour nous deux
Pour nous enrobe dans le bonheur
O, belle étoile d’amour
Tu est notre étoile a nous deux
Tu est la pour nous
Et tu ne guide et tu ne fait revers
Belle étoile de la nuit,
Etoile du bonheur
Tu nous aide a croire
Que nos espoirs vont se réaliser un jour.
 
Liz

 jetaime1rosebleu

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. murielle
    Oct 20, 2007 @ 11:10:30

    bonjour amie lointaine
     
    je vois que tu vas profiter pleinement de ton week end, et j’en suis trés heureuse pour toi, ici le temps est frois mais ensolleillé aussi je vais en profiter pour faire un petit tour cet aprem, je t’embrasse bien fort
    amitie de Paris sous le soleil d’hiver
    mumu

    Réponse

  2. Maïdy
    Oct 20, 2007 @ 11:36:50

    coucou ma liza !!!
    contente de te lire !!! anitaaaaaaaa et moi, sommes tjrs fidèles l’une à l’autre !!! mais ambre je peux juste encore l’apercevoir si je vais dire bonjour en vitesse sur lycos !!! sans plus !!! ici fait soleil aussi, mais de plus en plus froid, surtout le soir et la nuit, faut faire une flambée le soir !!!
    en ce bel automne, avec les belles couleurs des arbres, tu as bien raison de profiter et de te promener ma liza !!!! des bises pour toi et bel après midi !!!!

    Réponse

  3. Lelette
    Oct 20, 2007 @ 14:17:28

    Hello ma très chère Liz….Il paraît que nous avons tous notre étoile au-dessus de nous…!!!l’étoile du bonheur…..elle nous aide à avancer et nous guide dans la nuit….il faut y croire..!!!Le poême est merveilleux…..J’espère que tu vas très bien??Moi,..je vais beaucoup mieux….je reste encore enfermée…juste un peu tour au jardin…il fait trop frisquet pour aller promener..mais je suis malheureuse car mon bonheur c’est d’être justement dehors…et me voilà encore coincée jusque lundi….vive la liberté…Bisous ma très chère Liz….et profite bien de ce WE……lelette

    Réponse

  4. dany
    Oct 20, 2007 @ 16:18:11

    coucou LIZ, j’espère que ce petit mot te trouveras en parfaite santé et moral? moi j’ai la creve mais c’est la saison lol,
    je te souhaite un bon week end et te fais d’énormes gros bisous plein de tendresse, tes poèmes sont toujours aussi beau bonne continuation à bientot BISOUS

    Réponse

  5. Jean
    Oct 21, 2007 @ 14:38:09

    Bonjour Liz
    Je suis rentré de vacances hier soir. heureusement que j’ai profité un peu du soleil.
    joli poême d’espoir et d’amour en même temps.
    Je ne pens pas déjà avoir vu ton blog ou alors il a changé. C’est peut-être l’occasion de se lier en amitié pour mieux se connaître au travers de nos blogs
    Bisous et à bientôt

    Réponse

  6. Flo-Ray
    Oct 21, 2007 @ 20:26:06

    Chère Liz,
     
    J’aime beaucoup ton texte. Nous avons tous notre étoile la-haut, notre étoile du bonheur.
    Il faut y croire très fort…!
     
    Bonne semaine à toi,
    Bisous, Flo-Ray

    Réponse

  7. Anita
    Oct 22, 2007 @ 11:36:00

    bonjour ma cousine chérie
    je passe te souhaiter une très belle semaine j’espère
    que tout va bien pour toi…ici le froid est tjrs là mais bon
    la jnée il y a du soleil je t’embrasse très très fort et à bientot

    Réponse

  8. SISI
    Oct 23, 2007 @ 06:24:41

    tres beaux ton espace   j aime  beaucoups    gros bissou de sissi

    Réponse

  9. Jean
    Oct 27, 2007 @ 18:54:31

    Bonsoir Liz
    M’aurais-tu déjà oublié?. Je suis venu le 21 octobre t je t’ai laissé un petit com. Mais c’est rai. Pas assez pour bien se connaître. Mais tout cela dépends de nous. En ce qui me concerne, je ne demande que de te connaître mieux. On peut sceller notre amitié en se redant visite plus souvent ca je pense que je t’ai déjà sur ma liste d’amis(e)
    En attendat et espérant que tu acceptes, reçois avec ferveur toutes mes
    amitiés

    Réponse

Laisser un commentaire

