Bonjour amour


Bonjour amour de mon coeur!


On est au bout du bonheur, il est si près de nous
Ce matin je me suis réveille avec le sourire d’amour sur mes lèvres
Je garde encore le goût du bonheur
J’ai si besoin de lui, il est comme dans mes rêves
Tout doux et tendre comme ton coeur
Je sens encore ta chaleur et la douceur de tes mots,
Ah! La vie, ma vie, notre vie a pris les plus belle couleurs,
Une seul seconde de ma vie sans toi c’est une éternité,
Mais quelle importance si je te retrouve toujours a mon retour


J’ai plus peur de te perdre
Je sais que au bout de mon chemin tu m’attends
Je vais courir dans tes bras et te dire combien je t’aime,
Je t’offrirai tout le bonheur qui est prisonnier dans mon coeur,
Je t’offrirai mon amour qui est si fort,
Mon amour, regarde et écoute mon coeur,
Quand je suis avec toi je sens que la terre arrête de tourne,
Tu est comme une vaque qui me caresse avec douceur


Je te ferait vibrer d’émotion
Car depuis toujours je savais que c’est toi que j’attendais,
On est la ensemble a la limite entre le passe et le future,
Il nous reste le dernier pas a faire et on le ferai ensemble,
Main dans la main, loin des tristesses et regrettes
Et si près de …l’amour
Je t’aime!

Liz


 

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. dany
    Juil 21, 2007 @ 20:25:28

    COUCOU ma LIZ, qu’il est beau ton poeme, superbe comme dab, et comme dab je ne t’ais pas sur msn, dommage on pourrait papoter un peu,ce sera pour la prochaine fois. J’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille?
    je te fais d’énormes gros bisous ma belle à bientot j’espère lol on va y arriver un de ces jours peut etre???
    quel temps as tu chez toi? nous pas terrible vers Toulouse il pleuvait aujourd’hui à Béziers il n’a pas plu mais pas terrible mais un peu plus chaud qu’a Toulouse nous n’étions pas loin au Lac de St. Férreol BISOUS
     

    Réponse

  2. nadine
    Juil 22, 2007 @ 14:23:54

    ma jumelle
    je passe vite te dire que je ferme mon blog j’ai trop de soucis avec
    j’en ai ouvert un autre
    voila l’adresse
    bisous
    http://nadinegense.spaces.live.com/
    remets moi dans ta liste d’amis sous cette adresse et invites moi pour que je te retrouve dessus
    nadine

    Réponse

  3. Lelette
    Juil 23, 2007 @ 08:05:39

    Bonjour ma petite liz….Juste un petite passage pour te faire un tout gros bisou…et te dire qu’une fois de plus…c’est merveilleux ce texte…bizzz de mamy lelette 

    Réponse

  4. Maïdy
    Juil 24, 2007 @ 08:04:31

    coucou ma liza !!!
    que c’est beau tout cet amour !!!
    il en a de la chance ton rizo !!!!!!
    et en plus il pleut des tits coeurs chez toi !!!
    panier de bises fleuries pour toi ma liza !!!!! 

    Réponse

  5. nadine
    Juil 26, 2007 @ 08:22:33

    Un petit message que je reçois  que je m’empresse de faire suivre à mes amies : 
    On prend :
    – 1 minute pour trouver quelqu’un de spécial- 2 heures pour l’apprécier- 3 jours pour l’aimer
    – Et 4 vies toutes entières pour l’oublier
    Parce que tu es une personne que je n’oublierai jamais.Je t’envoie ce message
    Alors il me semble que si tu l’envoies à personnes ça veut dire que tu es trop pressé(e) ou que tu as oublié tous tes amis (es)
    Mais si tu l’envoies et que 6 messages te reviennent c’est que tu es vraiment aimé(e) de tes amis (e)s
    Alors vite dépêche toi de le renvoyer et surtout n’oublie pas
    bisous
    ta jumelle nadine 

    Réponse

  6. Maïdy
    Juil 26, 2007 @ 20:18:01

     bonsoir ma liza,
    j’ai entendu à la télé hier pour votre canicule !!! surtout n’oublie pas de boire tout le temps beaucoup d’eau !!! très important de s’hydrater quand il fait aussi chaud !!! je ne sais pas si dans votre pays vous avez des bombes que l’on se passe dans le visage aussi, avec de l’eau fraîche, sinon mouille ton visage !!! oui tu as bien raison, garde le ton gentil rizo !!! le bonheur faut pas qu’il s’échappe quand on l’a trouvé !!! te fais des douces bises et te souhaite belle nuit avec de beaux rêves ma liza !!! tit coucou biensur à ton rizo !!!

    Réponse

  7. Flo-Ray
    Juil 28, 2007 @ 03:13:22

     Bonjour LIza,
     
    Quelle belle lettre remplie d’amour et de tendresse  pour ton amoureux.
    Je te souhaite une belle fin de semaine et moins chaude si possible…!!!
     
    Bisous, Flo-Ray

    Réponse

  8. Maïdy
    Août 07, 2007 @ 20:56:56

    bonsoir ma liza,
    hé oui, je vais parfois exprès sur lycos pour voir notre ambre !!!
    elle m’a dit travailler beaucoup en ce mois d’aout et de nuit en plus  !!!
    je vois que tu es contente de la pluie après la canicule !!!
    ici il a fait un week end merveilleux, puis hier, une chaleur étouffante, on n’arrivait presque plus à respirer et là aujourd’hui une bonne pluie !!!
    des bises pour toi, douce nuit avec jolis rêves pour toi et bonjour à ton rizo!

    Réponse

  9. Le Jardin Secrêt De Marguerite
    Avr 28, 2013 @ 10:18:56

    le bonheur ne peut se trouver que dans la confiance et l’harmonie. Merci pour ce joli texte:).

    Réponse

Laisser un commentaire

