Sourire d’amour


  
 

 

Sourire d’amour

Un jour tu ma dis: Je t’aime
Et depuis se jour
J’ai de l’amour plein le coeur
Chaque jour je regarde ton sourire
Et mes larmes du bonheur arrivent au bord de ton âme
Depuis se jour ton amour c’est mon espoir, mon soleil,
La plus belle chose qui peut existe
Ton sourire d’amour me fait chavire, trembler d’émotion,
Tes doux mots me donne des frissons à l’intérieur de mon coeur,
Je pourrais te donner mon âme pour ton sourire
Je pourrais te donner tout mon amour pour un baiser
Je pourrais te donner tant du bonheur pour ta tendresse
Mais je t’ai donne déjà mon coeur
Il a bien trouve sa place, il c’est bien colle au tiene,
Et depuis on est un seul coeur, une seule âme, un seul amour,
Un seul rêve et un seul sourire d’amour,
Rien et personne ne pourra nous sépare,
On a trouve notre chemin, même si nos pas tremble,
On a tant besoin de notre amour qui nous fait vibrer du bonheur,
De ce feu qui brûle a l’intérieur,
De nos frissons qui nous font se serre si fort entre les bras,
Et quand le moment sera venu,
On va laisser les ombres de notre passe derrière nous,
Et on va goûter se miraculeux instant
On va arrête le temps rien que pour nous deux
Et avec l’espoir dans nos coeur
On va retrouver tout se que on cherche depuis une vie,
On va s’abandonne dans notre amour comme si c’était pour la premier fois,
On va éclate des sourire d’amour
Et on va jamais pense qu’il peut fini un jour.
Je suis arrive au portes de ton coeur,
Je m’abandonne sans rien te demander
Regarde mes yeux, dedans tu va voir notre rêve et mille tendresse
Qui sont rien que pour toi,
Et avec mon coeur éclatant de joie
Je te promets que notre amour va survivre à tous les problèmes de la vie
Viens la mon chéri, viens a mes cote,
Et on va marche main dans la main
Pour vivre la plus belle histoire d’amour de notre vie,
Je t’aime!
 
Liz
6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anita
    Juil 18, 2007 @ 05:47:35

    bisous ma cousine chérie
    j’espère que tu vas bien et que tu n’es pas trop submergée par le travail
    ici en vendée tout va bien le soleil est enfin là les touristes sont contents
    je te souhaite une belle jnée je t’embrasse et à bientot

    Réponse

  2. Ambre
    Juil 20, 2007 @ 07:01:45

     
    CLIC ICI ma Liza ^_^
     
    Xoxoxo
     
    Ambre
     

    Réponse

  3. nadine
    Juil 21, 2007 @ 13:06:08

    bisous ma jumelle
    je lis et relis ette lettre
    elle dit tout ce que je voudrais lui dire aussi
    je te remercie de me ressembler autant
    je t’embrasse ma lizz
    a bientot
    nadine 

    Réponse

  4. minnou
    Avr 09, 2010 @ 20:04:35

    J’avais écrit des motsDe simples mots d’amourSur un tapis de veloursJ’avais écrit des motsQuelques petits mots d’amourPour comprendre cet amourQui était à sens uniqueJ’attendais un petit déclicQuelques mots d’amourSemés pendant les beaux joursMurmurés un soir d’étéSemés un après-midi d’étéQui n’en finissait pasMais de l’amour il n’en parlait pas

    Réponse

  5. Liz
    Avr 10, 2010 @ 17:58:58

    J’ai lu quelques mots d’amourDans le bleu d’un doux regardDe petits mots d’amourQui volent comme des oiseauxParmi les nuages de mes yeuxDe simples mots d’amourQui flotte au creux de l’âme.

    Réponse

  6. samira
    Mai 21, 2012 @ 12:39:30

    j’ai bien lis et compris ces phrases d’amour,autant qu’ elles ont pu touché mon ames elles ne le laisseraient pas indifférent.Merci Liz!

    Réponse

Laisser un commentaire

